Questions/réponses sur Divinity: Original Sin 2 : Discutez avec Larian de leur prochain RPG

Posons les vraies questions, mais chacun son tour !
Divinity: Original Sin 2, la suite de l'un des RPG les plus appréciés de ces dernières années, sort bientôt, sans DRM sur GOG.com ! Les gentils développeurs de Larian Studios nous rejoindront en personne pour l'occasion et répondront à vos questions les plus sin-ueuses sur ce jeu tant attendu.
Le premier Divinity: Original Sin s'est fait plus que remarquer dans la communauté RPG, grâce à ses tactiques inventives au tour par tour et l'impressionnante minutie de ses détails. Deux ans plus tard, le second volet repousse encore les limites : Larian Studios s'est efforcé d'améliorer et d'étendre toutes les caractéristiques originales tant appréciées de manière significative et ambitieuse. En plus d'une histoire originale complexe et d'options de création de personnage riches, attendez-vous à des combats au tour par tour encore plus attractifs, des NPC plus intelligents et une liberté de jeu étendue. Et bien entendu, préparez-vous à rencontrer Eithne, l'énigmatique PNJ vendeur de parchemins que la communauté GOG a conçu en avril !
Vous voulez en savoir plus sur Divinity: Original Sin 2 et son entrée prochaine dans notre programme de Jeux en développement ? Vous allez pouvoir poser vos questions ! Postez vos questions ci-dessous jusqu'au lundi 24 octobre et Larian Studios répondra aux plus intrigantes pour fêter la sortie du jeu, bientôt disponible sur GOG.com.