RATING / ESRB / A Created with Sketch. RATING / ESRB / E Created with Sketch. RATING / ESRB / E10 Created with Sketch. RATING / ESRB / M Created with Sketch. RATING / ESRB / T Created with Sketch. RATING / PEGI / 12 Created with Sketch. RATING / PEGI / 16 Created with Sketch. RATING / PEGI / 18 Created with Sketch. RATING / PEGI / 3 Created with Sketch. RATING / PEGI / 7 Created with Sketch. icon_pin Created with Sketch. RATING / USK / 0+ Created with Sketch. RATING / USK / 12+ Created with Sketch. RATING / USK / 16+ Created with Sketch. RATING / USK / 18+ Created with Sketch. RATING / USK / 6+ Created with Sketch.

MachiaVillain

dans votre bibliothèque
3.2/5
français, English & 3 de plus
19.9919.99
Recevez 2.70 dans votre porte-monnaie
Vous recevez de l'argent sur votre porte-monnaie pour compenser la difference de prix avec les États-Unis.
Pourquoi acheter sur GOG.com ?
SANS DRM. Aucune activation ou connexion en ligne requise pour jouer.
Remboursement garanti. Valable 30 jours après l'achat.
MachiaVillain
Description
Bienvenue à Villain City, une enclave luxueuse dissimulée dans les collines de l'horreur. Meurtriers à la hache, scientifiques fous et fraudeurs fiscaux ne sont que quelques uns des affreux personnages qui appellent cet endroit maison. C'est le lieu idéal pour se reposer, se relaxer, et se consacre...
Notes des utilisateurs
3.2/5
{{ review.content.title }}
Détails du produit
2018, Wild Factor, ...
Configuration du système requise
Windows 7 / 8 / 10Intel Core 2 Duo or faster2 GB RAMAMD Radeon HD 5750/Nvidia GT 450 or higherVersio...
Description
Bienvenue à Villain City, une enclave luxueuse dissimulée dans les collines de l'horreur. Meurtriers à la hache, scientifiques fous et fraudeurs fiscaux ne sont que quelques uns des affreux personnages qui appellent cet endroit maison. C'est le lieu idéal pour se reposer, se relaxer, et se consacrer à la plus noble des professions : Méchant professionnel !

L'agent immobilier vous a fait miroiter une maison hantée remplie de surprises effrayantes et de pièges vicieux. Au lieu de ça, vous vous retrouvez avec un lopin de terre vide infesté de vermine près d'une forêt d'ordures.

Mais ne partez pas tout de suite ! Avec un peu d'huile de coude, d'aide de vos serviteurs et de nombreux meurtres, vous pourrez transformer cette maison en piège mortel aussi redoutable que plaisant. Il vous suffit d'attirer les indigènes, puis d'activer vos pièges mortels ou de laisser vos serviteurs se repaître de leur chair et de leurs cerveaux. Chaque nuit, votre niveau de mal augmentera jusqu'à ce que tout le monde appelle votre manoir "effrayant, vil et horrible."

Sachez que la Ligue des Méchant Machiavéliques adhère à une ligne de conduite extrêmement stricte gouvernant le niveau de malfaisance que vous devez atteindre pour préserver votre place au sein de la communauté. Les docteurs Frank et Stein, les frères siamois co-directeurs du comité du mal, ont érigé une série de règles à respecter lors de la conduite de vos opérations maléfiques. Elles couvrent tous les sujets, du meilleur moyen de tuer les intrus jusqu'à la salade la plus malveillante (sans surprise, les carottes râpées).

Suivez les règles de la Ligue et devenez le Méchant le plus terrifiant du voisinage !

  • Construisez votre manoir : Créez le manoir maléfique de vos cauchemars ! Aménagez la crypte parfaite pour votre vampire, le laboratoire le plus démentiel pour votre scientifique fou, une piscine irrésistible pour vos invités (et votre requin), et n'oubliez pas la cuisine des cannibales !
  • Rassemblez votre équipe cauchemardesque : Choisissez vos serviteurs avec soin, car chacun d'entre eux possède ses propres traits et a des besoins spécifiques qui doivent être comblés. Ils possèdent également des styles de combat différents, à longue portée, à mains nues, et bien sûr avec les crocs.
  • Gérez vos monstres : Ce ne serait pas un véritable manoir maléfique sans une cabale de serviteurs pour l'entretenir. Ordonnez-leur d'exécuter vos basses œuvres, et n'oubliez pas de leur faire éponger les taches de sang.
  • Massacrez d'innocentes victimes… et des banquiers ! Au menu ce soir : tout un assortiment de victimes bien classiques, tels que les sportifs, geeks, fumeurs de joints, fêtardes ou encore acteurs de films d'horreur. Une alimentation équilibrée est importante pour la bonne santé de vos serviteurs.
  • Combattez sur tous les fronts : L'environnement regorge de créatures hostiles qui veulent prendre votre place au sommet de la chaîne alimentaire. Chupacabra, wendigo, yéti… Il existe également des chasseurs de monstres professionnels, qui n'hésiteront pas à venir frapper à votre porte armés de pieux, d'eau bénite ou de battes de baseball. Montrez-leur qui est le patron… le méchant patron !
  • Un artisanat aux petits moignons : Découper d'innombrables victimes vous conduira nécessairement à accumuler les pièces détachées. Pourquoi ne pas se servir de tous ces bouts pour fabriquer quelque chose d'utile ? MachiaVillain vous permet de créer toutes sortes de choses à partir des ingrédients récupérés sur vos victimes ou récoltées dans l'environnement. Assemblez-les pour obtenir quelque chose d'affreux, certes, mais néanmoins utile.
  • Suivez les règles ! Respecter les règles tacites du genre des films d'horreur est la clé de la survie dans MachiaVillain. Vous avez une réputation de Super Méchant à entretenir, après tout. Suivez les règles des méchants pour connaître le succès. Massacrez-les quand ils sont seuls, tuez la pucelle en dernier, mais jamais, au grand jamais, ne touchez au chien !
Configuration du système requise
Configuration minimale requise :
Pourquoi acheter sur GOG.com ?
SANS DRM. Aucune activation ou connexion en ligne requise pour jouer.
Remboursement garanti. Valable 30 jours après l'achat.
Détails sur le jeu
Fonctionne sur :
Windows (7, 8, 10), Linux (Ubuntu 16.04, Ubuntu 18.04), Mac OS X (10.9.0+)
Sorti le :
{{1526418000000 | date: 'longDate'}}
Taille :
428 MB
Langues
Audio
Texte
français
English
Português do Brasil
Deutsch
русский
Montrer 3 langues supplémentaires Masquer 3 langues
Fonctionnalités
Vous aimerez surement
Notes des utilisateurs

Quelque chose n'a pas fonctionné correctement. Essayez de rafraichir la page.

Personne n'a encore noté ce jeu

Aucun possesseur du jeu
n'a encore donné son avis

Il n'y a aucune note
pour les filtres choisis

N/A

Il n'y a pas encore d'avis.

Filtres :
Vous ne savez pas quoi écrire ?

Il n’y a aucun avis correspondant à vos critères

Écrit en
Deutsch English polski français русский 中文(简体) Autres
Rédigé par
Possesseurs du jeuAutres
Quand
30 derniers jours90 derniers jours6 derniers moisPeu importeAprès la sortiePendant le développement

× Je ne veux plus voir cette bannière

Ça ne change pas grand chose, mais on est obligé de vous dire qu'on utilise des cookies. Voilà, c'est fait. Plus d'infos sur les cookies.