It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Avec la dernière Promo de la semaine, on vous emmène visiter des endroits excitants !

Bien sûr, ces endroits pourraient être dangereux, comme les terres gelées de Frostpunk (-50%), le grand vide de l'espace extérieur dans EVERSPACE (-80%) ou les terres fantastiques déchirées par la guerre de la série King's Bounty (-75% ). Au moins, nous pouvons vous garantir que vous aurez l'émotion de votre vie, pas vrai ?

Parmi les autres jeux en vente cette semaine, citons l'hilarante CHUCHEL (-60%), les Steel Rats (-70%), le Beat Cop rétro (-80%), le difficile Lords of the Fallen Game of the Year Edition(-80 %), l'exotique Kim(-70%), et beaucoup d’autres jusqu’à -85%.

La promo de la semaine se terminera le 12 août 2019, à 15h CEST.
Pas mal de bons jeux dans ce lot ! Je recommande à tous les fans d'infiltration The Marvelous Miss Take, qui est très chouette et je trouve injustement méconnu.
avatar
stardust_79: Pas mal de bons jeux dans ce lot ! Je recommande à tous les fans d'infiltration The Marvelous Miss Take, qui est très chouette et je trouve injustement méconnu.
Je confirme t dire =) . Je l'avait tellement bien aimer ce jeux sur steam que je les repris sur gog y'a quelque temps^^.

Sinon je conseille aussi frostpunk qui a une ambiance de fou. En plus du gameplay sympathique.
Post edited August 06, 2019 by angelblue
Le jeu est très bon,
il consomme juste plus de puissance que Mortal Kombat 11 pour des images quasi-fixe.