It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Salut comme on arrive à la fin de l'année , je vous propose de faire une liste de votre ou vos jeux que vous avez le plus joué ou aimé cette année que se soit sur pc ou console et même téléphone et bien sur que se soit gog,steam ou autre.

Je commence voici les jeux que j'ai plus joué cette année


En haut de la fiche total warhammer (steam) top one
En suite dying light (gog version) top 4
No man sky (gog version) top 2
minecraft (site officielle) top 3
Ce sont les 4 que j'ai le plus joué (j'en ait joué à bien d'autres comme crysis que j'ai finis mais ces 4 sont ceux que j'ai passé le plus de temps en nombres ils dépassent 50 heures chacun sauf warhammer lui plus de 100 heures ^^)

Sur console
dragon quest builders (vita et ps4) allègrement plus de 50 avec les 2 version réunis dont au moins 30 sur vita mon jeu console de l'année^^.

dragon quest vii sur 3ds je suis 34h

Voila mes gros jeux de cette année
Et donc en synthèse les 2 jeux que je préfère cette année sont warhammer et dragon quest builders.
Sans conteste Tyranny, quelques défauts mais une aventure prenante et des possibilités énorme, un très bon jeu.

suivi de Batman: A Telltale Games Series se balader en tenue de cuir la nuit, et punir les vilains c'est le rêve de Bertrand Delanoé, mais ça en a fait fantasmer d'autre.


sur console le dernier acheté est Saint Seiya : Soldiers' Soul pas exceptionnel, mais il reste la licence et la surpuissance de Kanon (pas sur qu'il soit de 2016...)
et Project X Zone 2, j'en attend beaucoup, mais j'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus
Cette année pour moi a sûrement été du rattrapage / découverte de série
• Baldur Gate et Icewindale
• Castlevania Lord of Shadow Mirror of fate que l'on m'a offert.
• Tales of Zestiria (découverte de la série)
• Resident Evil 4
Avec ma chérie :
• Ghost of a tale (pas encore bcp joué)
• Witcher 3 : Blood and Wine