It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Voila pour faire vivre un peu le forum francais.Je vous propose de mettre ici votre liste de jeux 100% français préféré (dev et édité par des fr ou édité par fr à sa sortis) disponible sur gog.

je commence
-wargame european escalation
-act of war
-beyond good & evil
Post edited July 25, 2017 by Lukin86
- Lost Eden :) mais pas en FR sur GOG :(
- Nomad Soul
- Little Big Adventure 2
Post edited July 26, 2017 by Levrifon
J'aurais aimé participer, mais je ne sais même pas quels jeux auxquels je joue sont français à la base (ou édités par des français). A part Dungeon Keeper, Theme Hospital et la série Alone in the Dark (même ceux-là je suis pas sûr de moi)(et de toute façon, même s'ils sont tous très bons, je n'y ai pas encore assez joué pour les qualifier de jeux préférés :P).

Je me souvenais pas que Wargame: European Escalation et Act of War étaient français ! :D
Post edited August 04, 2017 by Splatsch
wargame dev par eugen qui est un studio francais (basé à paris ) et edité par focus qui est francais donc 100% frenchy.
act of war par eugen et atari à l'epoque de 2005 etait francais aussi donc 100% frenchy aussi.
Alone in the dark du 1er au 5 c'est du 100% frenchy (1 à 4 dev et edité par infograme qui est francais),le 5 dev par un studio fr et edité par atari qui etait francais à l'epoque donc fr aussi .Donc tu joue à des jeux francais ^^.