It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Bonjour et bienvenue sur GOG.com !

Nous sommes heureux de vous annoncer que notre site est désormais disponible dans la langue de Molière, ‎Jean-Jacques Rousseau, Honoré de Balzac, Jules Verne, et René Goscinny ! Ici, à GOG.com, nous mettons un point d’honneur à rendre le divertissement sans DRM accessible à toujours plus de joueurs et de joueuses à travers le monde. Nous allons étendre notre site à plusieurs langues, et nous avons décidé de commencer par le français ! En plus de la traduction des pages principales, notre service client est maintenant prêt à vous aider à résoudre tout problème lié aux jeux et à répondre à vos questions en français.

Tout ceci est évidemment bien pratique, mais nous n’avons pas perdu de vue l’essentiel : les jeux !
Nous avons déjà environ 240 titres disponibles en français et sans DRM dans notre catalogue. Aujourd’hui, à l’occasion du lancement du site en français, nous ajoutons 30 versions françaises de plus pour des jeux comme Heroes of Might and Magic 3 Complete, Prince of Persia : L'Âme du guerrier, ou pour un total de plus de 270 jeux en français. Plusieurs d’entre eux sont inclus dans notre promo spéciale "[url=http://www.gog.com/promo/weekend_promo_french_launch_071114]Vive la France", qui durera jusqu'au mardi 11 novembre, 04h59 GMT.

Et ce n’est pas tout ! Nous vous avons préparé un petit dessert pour terminer en beauté notre menu spécial France : durant les prochaines 24 heures (c’est à dire jusqu’au samedi 8 novembre, 7h59 GMT), nous vous offrons le jeu français culte, Little Big Adventure, qui fêtera bientôt ses 20 ans ! Pensez à créer votre compte pour recevoir votre copie gratuite et célébrer cet événement en jouant à un l’un des nombreux jeux rétros made in France qui ont bercé notre enfance.

Une bonne journée à tous !
avatar
damien_: Petite remontée de topic pour l'équipe Gog, la page d'accueil de Gog rebug de nouveau au niveau de la langue qui change à chaque fois (environ depuis l'anniv des 11 ans de gog)
C'est peut être fait pour qu'on apprenne le polonais, russe, chinois, tchèque, néerlandais ou autre ? :)

Blague à part, c'est bien chiant de tout le temps devoir reactualiser pour avoir le français !

En espérant que le bug soit corrigé bientôt.
Ces bugs apparait généralement quand le serveur surcharge (trop monde se connect sur gog).On le voit pas mal apparaitre au debut des soldes aussi si tu as pas remarqué ^^.Mais sa revient a la normal après quand les connexions sont stabilisés .
avatar
damien_: Petite remontée de topic pour l'équipe Gog, la page d'accueil de Gog rebug de nouveau au niveau de la langue qui change à chaque fois (environ depuis l'anniv des 11 ans de gog)
C'est peut être fait pour qu'on apprenne le polonais, russe, chinois, tchèque, néerlandais ou autre ? :)

Blague à part, c'est bien chiant de tout le temps devoir reactualiser pour avoir le français !

En espérant que le bug soit corrigé bientôt.
avatar
Lukin86: Ces bugs apparait généralement quand le serveur surcharge (trop monde se connect sur gog).On le voit pas mal apparaitre au debut des soldes aussi si tu as pas remarqué ^^.Mais sa revient a la normal après quand les connexions sont stabilisés .
Le bug est récurrent même sans promo, et c'est bien chiant...
Juste que dans les periodes de promo, c'est pire...
bonjour j'ai reçut en cadeau de twitch prime certain jeux alors ces très sympa par contre aucun jeux ce lance vous avez une idée merci .
avatar
Daddy-Rasta: bonjour j'ai reçut en cadeau de twitch prime certain jeux alors ces très sympa par contre aucun jeux ce lance vous avez une idée merci .
Twitch donne des clefs de jeux GoG ? Sinon pour ton problème tu devrais créer un sujet dédié sur le forum.
avatar
Daddy-Rasta: bonjour j'ai reçut en cadeau de twitch prime certain jeux alors ces très sympa par contre aucun jeux ce lance vous avez une idée merci .
avatar
Sklig: Twitch donne des clefs de jeux GoG ? Sinon pour ton problème tu devrais créer un sujet dédié sur le forum.
Je pense qu'il parle de Amazon prime (ancienement twitch prime). Et oui, le mois dernier, il ont offert shadow of mordor (clé gog). Et maintenant Shadow of war (clé gog).


avatar
Daddy-Rasta: bonjour j'ai reçut en cadeau de twitch prime certain jeux alors ces très sympa par contre aucun jeux ce lance vous avez une idée merci .
Sinon je confirme. Pour ton soucie. Il faut que tu contacte le support gog en expliquant ton probleme. Tu peu aller sur cette page:
https://support.gog.com/hc/fr/categories/201400969?product=gog&_ga=2.68845585.1625037591.1665156864-195016541.1665156864

Pour voir si ton soucie est répétorier. Sinon tu va plus bas et tu contacte directement le support.
Post edited October 07, 2022 by angelblue
Bonsoir merci pour vos réponse du coup j'ai trouver un lien pour télécharger l'application GOG galaxy en mode hors ligne est sa fonctionne très bien désoler pour ma réponse tardive bonne soirée a vous et encore merci .