It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Rencontrez le brillant cerveau aux origines du RPG mythique et de son successeur tant attendu.

C'est enfin sur le point de devenir réalité : <span class="bold">Torment: Tides of Numenera</span>, la suite thématique de l'un des RPG les plus acclamés de tous les temps, est à nos portes. Il existe énormément de similitudes qui lient les deux jeux entre eux et Colin McComb, scénariste et concepteur largement impliqué dans les deux projets, est ici pour nous entretenir plus en profondeur de ces traits d'union, tout en revisitant sa création la plus célébrée à ce jour.

Aujourd'hui, à partir de 14 h EDT/ 19 h UTC, Colin nous rejoindra sur <span class="bold">Twitch.tv/gogcom</span> pour jouer à Planescape: Torment, le jeu qu'il a conçu aux côtés d'une équipe de visionnaires et doux rêveurs alors qu'il travaillait pour Black Isle Studios. En tant que directeur créatif du prochain Torment: Tides of Numenera, Colin est également le mieux placé pour nous offrir de nouvelles révélations croustillantes sur le RPG au tour par tour développé par inXile, qui s'était vu financé à la suite d'une campagne Kickstarter au succès phénoménal.

La sortie de <span class="bold">Torment: Tides of Numenera</span> est prévue pour le 28 février et vous pouvez le précommander dès maintenant, sans DRM sur GOG.com, pour obtenir Lords of Xulima en bonus gratuit.
Je viens de voir la news je suis déçu d'avoir loupé ça, je me consolerais en regardant la redifusion.
Je vient de la voir également et je ne me souvient pas d'avoir vue cette news, déçus a mon tour...