Posted February 16, 2018
persiansong
New User
Registered: Feb 2018
From United States
bigbrother29
New User
Registered: Nov 2017
From France
Posted February 27, 2018
j'ai acheté kingdom com delivrance quand -t- est ce qu'on peut l'installer???
wolgulc
New User
Registered: Feb 2014
From France
Posted March 27, 2018
Bonjour ! Serait-il possible de savoir si la trilogie des Goblins est bientôt prévu en Français ? Et verra t-on un jour une sortie de Goblins 4 ?
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses
Lukin86
the torment of gog,viva drm-free
Registered: Apr 2013
From France
Posted March 27, 2018
la trilogie goblins a été envoyé (pas moi mais un de mes confrères mais je sais plus qui). Concernant le 4 mystère sa seul gog peut répondre
wolgulc
New User
From France
Posted July 13, 2018
Bonjour ! Des nouvelles pour les jeux Goblins, je n'ai pas fait attention si le FR était arrivé avec la nouvelle liste de jeux qui ont eux la traduction en Français ? Merci d'avance des réponses.
Lukin86
From France
Posted July 13, 2018
nop pas encore.je crois que le probleme c'est que c'est une version retravaillé de dotemu (un genre de remaster) pour le faire fonctionné sur os actuel.Donc la methode pour mettre le jeu en fr par gog ne fonctionne peut etre pas.Je t"invite a contacté le support de dotemu pour demandé la version fr.C'est un editeur fr.
Post edited July 13, 2018 by Lukin86
wolgulc
New User
From France
Posted July 14, 2018
Ha oui ! je me souviens qui il y avait la version Dos et une version CD qui était sortie (avec des voix sur les cutscenes et non les poupalipoupou ^^), merci je vais voir pour les contacter (dommage que j'ai raté le moment d'acheter sur leur boutique quand elle existait encore).
lassiele
New User
Registered: Nov 2015
From France
Posted July 15, 2018
Bonjour,
Quelqu'un sait pourquoi il n'y a pas les V.F. de Icewind dale complete et les land of lore (il me semble qu'il existait une vf)
Quelqu'un sait pourquoi il n'y a pas les V.F. de Icewind dale complete et les land of lore (il me semble qu'il existait une vf)
phenix37
New User
Registered: Jan 2016
From France
Posted August 01, 2018
bonjour je voudrais savoir si GOG envisagé d'avoir civilisation 3 et civilisation 3 conquest en français?..A savoir que j'ai les 2 en originaux français.
mari220
New User
Registered: Dec 2018
From Algeria
Posted December 09, 2018
Tout les episodes sortis en fr.En https://audacity.onl/https://findmyiphone.onl/https://origin.onl/ jusqu'au 4 ainsi que 1 1 spinoff si je me souviens bien.
Post edited December 09, 2018 by mari220
Thunker
New User
Registered: Apr 2012
From France
Posted December 15, 2018
Men of War Assault Squad et Vietnam n'ont pas de Vf sur le site... Y'en a t-il eu une ?
Thunker
New User
From France
Posted December 23, 2018
On a toujours pas Spellforce Platinum en fr alors qu'il l'es sur Steam... Gog ne peut pas le mettre à jour ?
Lukin86
From France
Posted December 24, 2018
Pour la serie men of war c'etai une question de droits mais qui fut mise à jours il y a juste quelques mois dont la sortie de men of war 1 a put sortir en fr sur gog. Donc pour les autres prevue mais apres pas date mais sache que j'ai envoyé les fr donc la moitié du boulot et fait.
Pour spellforce 1 je peut pas te dire mais mois aussi j'attends la version fr sur gog (j'ai adoré le 2 et 3).Tu peut joué au 3 il est en faite un préquel qui se passe 500 ans avant le 1.Sinon la version platinum du 1 est drm free en version boite.
Pour spellforce 1 je peut pas te dire mais mois aussi j'attends la version fr sur gog (j'ai adoré le 2 et 3).Tu peut joué au 3 il est en faite un préquel qui se passe 500 ans avant le 1.Sinon la version platinum du 1 est drm free en version boite.
Thunker
New User
From France
Posted December 24, 2018
ZeusTheBeagle
New User
Registered: Apr 2018
From France