It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Découvrez votre nord intime.



CADEAU : demandez votre exemplaire gratuit de Syberia 1 jusqu'au 11 novembre, 19 h CET et découvrez comment a commencé l'histoire fantastique de Kate dans le village tranquille de Valadilène.
Récupérez-le via la bannière en page d'accueil.



Syberia 3: The Complete Journey est désormais disponible sans DRM sur GOG.com avec une réduction de lancement de 57% jusqu'au 13 novembre, à minuit.
Kate Walker est de retour pour une nouvelle aventure magique en point & click aux côtés des nomades Youkoles et de leurs bêtes singulières. Un nouveau méchant menace leur vie paisible et Kate réalise qu'elle doit enfin laisser tranquille les fantômes du passé.

The Complete Journey contient la bande originale du jeu, composée par le célèbre Inon Zur, le DLC An Automaton with a plan, une nouvelle histoire dans laquelle Oscar, l'automate borné, enquête sur la mystérieuse disparition de Kate Walker.

GOG Connect: Syberia 1 et 2 sont maintenant disponibles via GOG Connect jusqu'au 13 novembre à minuit.

<div class="embedded_video">
<iframe class="embedded_video__file" width="775" height="436" src="https://www.youtube.com/embed/goliIFzY7sY?wmode=opaque&amp;rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Merci GOG pour le jeu Syberia.

A+
Post edited November 09, 2017 by bubblebubble
merci pour le 1er episode.sI il me plait je prendrais la suite.
Tiens ce bon vieux GOG Connect fonctionne bien ces derniers temps.
Merci aussi pour le cadeau, même si dans le cas présent, je n'en profite pas.
Concernant le 3, les retours étaient assez moyen, mais bon d'abord faire le 1 et le 2.
en ce moment pas mal de jeux gratos.syberia sur gog et watch dogs 1 chez ubi.Sa se voit que noel approche.
Post edited November 09, 2017 by Lukin86
Merci pour le cadeau le 12 c'est mon anniv, ça tombe bien ;-)
Merci, j'avais les 2 épisodes sur DVD, et seulement le 2e sur steam.
Grâce au giveaway et à GoG-connect je pourrai donc désormais retrouver les 2 épisodes ici sans DRM ! :)
La magie de Noël avant l'heure ! GOG nous gâte véritablement et mérite donc d'être relayé sur le nouveau site gamer Français https://www.g-zones.com
Merci à GOG pour le jeu gratuit !

Même si je l'avais sur cd :)

Et merci à l'éditeur de Sybéria 3 de l'avoir mis enfin sans drm !

Et merci aux dev d'avoir ajouter le mode souris/clavier dans la maj 2.0, pour jouer comme sur les sybéria précédents :)

Sybéria 1 & 2 sont de magnifiques jeux d'aventure et de réflexion !
Post edited November 10, 2017 by damien_
Impossible de faire pivoter un objet (la clef) pour l'inspecter. Comment faire ?
avatar
Lukin86: en ce moment pas mal de jeux gratos.syberia sur gog et watch dogs 1 chez ubi.Sa se voit que noel approche.
Pour ubisoft et watch dog gratuit, faudrait t'il encore pouvoir se connecter à leur serveur ce qui n'est pas le cas.... comme par hasard.
Pour ma part aucun soucis pour la connexion au serveur d'Ubisoft.
Mais il serait temps qu'ils comprennent que personne ne veut de leur DRM moisi et qu'ils proposent tout leur jeu sur GOG.
J'ai craqué pour Syberia 3 quand j'ai vu que le DLC est payant chez la concurrence.