It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
J'ai un bon pressentiment !

LEGO Star Wars III: The Clone Wars et LEGO Star Wars: The Complete Saga sont disponibles sans DRM sur GOG.com avec une réduction de 66 % pendant toutes les Soldes d'Hiver.
Vous avez hâte de retrouver le courageux padawan Ahsoka Tano, le pleutre général Grievous ou l'héroïque Anakin Skywalker de La Guerre des Clones ? LEGO Star Wars III: The Clone Wars apporte une touche comique à la saga avec des personnages, des véhicules, des pouvoirs et des scénarios inspirés par les films et les séries animées.
Vous êtes nostalgique ? The Complete Saga vous permettra de vivre les six épisodes de la saga originale avec plus de 120 personnages jouables, d'énigmes créatives et des tonnes d'humour autour de la Force.
merci à GOG et à Disney
tres bonne nouvelle tout ces star wars.Je me suis prit se lego star wars 3.L'an prochain on aura peut etre les autres star wars qui manque pour complété la série sur gog (star wars race,commander,menace fantome).n tout cas merci gog.
Bordel, le manque de bol, en prenant une étoile j'ai eu Lego Batman, alors que la seule licence qui m'interesse dans l'univers JV des LEGO c'est bien Star Wars ... Bon ça part dans la wishlist tout comme Force Unleashed.
Oui mais aussi maintenat que lego star wars est dispo sur gog sa veut dire que d'autres jeu lego disney vont debarqué sur gog dans l'avenir.je parle des lego indiana jones.Surtout le2 ou on pouvait vrée ces niveaux.
Ah, c'est vraiment dommage pour le dernier en date sur l'épisode VII, une autre fois j'espère. Ça ne m'empêchera pas de prendre ceux-là en attendant... et les deux Force Unleashed. Un grand merci.
un peu trop recent le dernier lego star wars.