It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Transformez votre collection en légendaire.

<span class="bold">Le Starter pack GWENT</span> est désormais disponible sur GOG.com.
Le pack de démarrage de GWENT est une offre limitée à 1 utilisation et une excellente façon de renforcer votre collection de cartes avec des unités, des sorts et des héros supplémentaires, y compris une carte légendaire garantie ! Que vous soyez nouveau dans <span class="bold">The Witcher Card Game</span>e ou un joueur expérimenté, vous obtiendrez un total de 51 cartes de différentes raretés, ainsi que des ressources pour créer des versions animées premium des cartes.
Bonsoir GOG,

J'ai acheté le starter pack gwent mais je n'ai pas eu la légendaire promise.
J'ai ouvert les 10 barils mais je n'ai eu aucune légendaire dans ces 10 barils, comment dois-je faire pour l'obtenir ?

Cordialement.
avatar
Shadow0912: Bonsoir GOG,

J'ai acheté le starter pack gwent mais je n'ai pas eu la légendaire promise.
J'ai ouvert les 10 barils mais je n'ai eu aucune légendaire dans ces 10 barils, comment dois-je faire pour l'obtenir ?

Cordialement.
tu l'aura en cliquant sur le menu "pack starter" dans le jeu. Tu aura le choix entre 3 premium or.
I would prefer that GOG (that I love) does not become like Battle.net or Steam or GTA V. With Keys & crates or card games or any other pay to win (or pay to skin) system : i.e. pay A LOT (very often) to enjoy your game but anyway you will eventually feel frustraded.

EDIT version française à la demande de Lukin86 :

Je préférerais que GOG (que j'apprécie énormément) ne devienne pas comme Battle.net, Steam ou encore GTA V. Des jeux ou des plateformes cancérisées par des systèmes de clées et de caisses, des jeux de cartes de type heartstone ou toute autre forme de jeux de type pay to win (payer pour gagner) ou pay to skin (payer pour customiser). Car il s'agit généralement de payer ENORMEMENT (et à fréquence très élevée) dans le but de profiter un tant soit peu du jeux. Alors que la conception même de ces modèles économiques amène nécessairement et fatalement à la frustration de l'utilisateur et donc à une dégradation du sentiment de profiter du jeu.
Post edited September 03, 2017 by Keadeus
En francais sur le forum francais svp.merci d'avance.
Bien le bonjour GOG,
J'ai tenté d'acquérir un starter pack via le jeu, mais impossible d'accéder à la transaction.
Un coup de pouce ?