It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Neige rouge.

Titan Quest: Ragnarök est désormais disponible sans DRM sur GOG.com avec une réduction de 25 % jusqu'au 28 novembre, à 13 h CET.
Vous pensiez votre quête de Titan terminée... mais Ragnarök, venu du nord, menace aujourd'hui de tout détruire. Bravez les terres gelés des Celtes dans ce cinquième acte épique : 10e maîtrise (maître des runes), niveau relevé à 85, armes, équipement, ennemis et boss inédits, qualité de vie et techniques améliorées... redécouvrez les actes précédents et levez le voile sur les nouveaux objets et secrets.

Titan Quest Anniversary Edition bénéficie d'une réduction de 80 % jusqu'au 28 novembre à 13 CET.


<div class="embedded_video">
<iframe class="embedded_video__file" width="775" height="436" src="https://www.youtube.com/embed/36s8DQ3g9ZM?wmode=opaque&amp;rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Là, je ml'y attendais pas... D'autres dlcs vont sortir ?
Mystère.Je possede se jeu mais pas trop fan,je vais attendre qu'il baisse car coute le même prix que jeu base en plein tarif et en promo plus chère.Mais mon cousin lui il va certainement le prendre déjà ,il adoré le jeu base, il risque de pas tenir surtout si je lui dits se soir qu'il est dispo sur gog ^^.
Ah oui quand même... Je ne l'ai pas vu venir.

Je pense que ce sera mon tout premier DLC, c'est Titan Quest tout de même! (Pas les mêmes créateurs mais bon)
Post edited November 21, 2017 by orzosken2