It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Blizzard Entertainment et GOG.COM s’associent pour donner un nouveau souffle à une sélection de jeux classiques Blizzard, à commencer par Diablo®, le légendaire jeu de rôle et d’action de Blizzard sorti en 1996, où les joueurs ont pu découvrir pour la première fois le monde brutal mais si gratifiant de Sanctuaire.

Le premier volet de la série Diablo est désormais disponible en distribution numérique pour la première fois sur GOG.COM. Les joueurs désireux de vivre l’expérience authentique de Diablo pourront redécouvrir le jeu tel qu’il était en 1996, avec des graphismes d’époque en SVGA à 20 IPS et la possibilité de rejoindre d’autres joueurs grâce à la version classique de Battle.net®, le service de jeu en ligne de Blizzard.

Blizzard et GOG.COM se sont associés pour proposer une version mise à jour du jeu, directement compatible avec Windows 10 et contenant de nombreux correctifs. Les joueurs pourront choisir leur version préférée depuis le lanceur du jeu.
La magnifique coup de force.Hop dans la biblio.Et d'autres vieux jeux blizzard sont prevus.Certainement warcraft 1 et 2 et lost kings.Qu'elle plaisir de revoir ces vieux jeux blizzard .Thunder diablo n'a jamais été traduits en fr officiellement mais il existe un patch de la communauté sur internet donc tu peut go le prendre.
Incroyable, je pensais qu'il viendrait jamais ici ! En tout cas, acheté direct faut pas déconner.
avatar
Thunker: Incroyable, je pensais qu'il viendrait jamais ici ! En tout cas, acheté direct faut pas déconner.
aahhhhh comme moi ^^.Je sent que le serveur de gog va explosé.C'est le jeu le plus demandé sur gog
avatar
Lukin86: La magnifique coup de force.Hop dans la biblio.Et d'autres vieux jeux blizzard sont prevus.Certainement warcraft 1 et 2 et lost kings.Qu'elle plaisir de revoir ces vieux jeux blizzard .Thunder diablo n'a jamais été traduits en fr officiellement mais il existe un patch de la communauté sur internet donc tu peut go le prendre.
Tu as un lien ?
avatar
Lukin86: La magnifique coup de force.Hop dans la biblio.Et d'autres vieux jeux blizzard sont prevus.Certainement warcraft 1 et 2 et lost kings.Qu'elle plaisir de revoir ces vieux jeux blizzard .Thunder diablo n'a jamais été traduits en fr officiellement mais il existe un patch de la communauté sur internet donc tu peut go le prendre.
avatar
Thunker: Tu as un lien ?
https://www.gog.com/wishlist/games#order=votes_total

patch fr
https://diablo.judgehype.com/telechargements/
Post edited March 07, 2019 by Lukin86
Un excellente nouvelle, je dois dire que je pensais pas que ça arriverait un jour.
Une pettite question est-ce que le pack d'extension Hellfire est inclu ?
avatar
Lukin86: La magnifique coup de force.Hop dans la biblio.Et d'autres vieux jeux blizzard sont prevus.Certainement warcraft 1 et 2 et lost kings.Qu'elle plaisir de revoir ces vieux jeux blizzard .Thunder diablo n'a jamais été traduits en fr officiellement mais il existe un patch de la communauté sur internet donc tu peut go le prendre.
avatar
Thunker: Tu as un lien ?
http://www.jeuxvideo.com/news/1012149/blizzard-ressuscite-le-premier-diablo-sur-gog.htm

warcraft 1 et 2 sont aussi confirmé.

Le paradis.
Oh putain Warcraft 2 aussi, j'adorais tellement y jouer à l'époque, avec l'archer humain et sa voix insupportable "Je suis làààààà pour vous servir".
avatar
stardust_79: Oh putain Warcraft 2 aussi, j'adorais tellement y jouer à l'époque, avec l'archer humain et sa voix insupportable "Je suis làààààà pour vous servir".
tu m’étonne revoir ces vieux jeux blizzard qu'elle plaisir.J'espere aussi un remaster de the lost viking.

Sinon pour info a tout le monde diablo 2 en version dema sur blizzard est drm free (derniers jeu drm free dispo sur blizzard). Pour complété votre collection.
avatar
Lukin86: La magnifique coup de force.Hop dans la biblio.Et d'autres vieux jeux blizzard sont prevus.Certainement warcraft 1 et 2 et lost kings.Qu'elle plaisir de revoir ces vieux jeux blizzard .Thunder diablo n'a jamais été traduits en fr officiellement mais il existe un patch de la communauté sur internet donc tu peut go le prendre.
avatar
Thunker: Tu as un lien ?
news sur blizzard avec un faq sur le partenariat gog et blizzard
https://eu.diablo3.com/fr/blog/22887361/
Post edited March 07, 2019 by Lukin86
Du coup il manque Hellfire non ?
avatar
Thunker: Du coup il manque Hellfire non ?
Oui je pense qu'ils vont sortir en separé. Comme diablo 2 et son extension sur blizzard.
avatar
Thunker: Du coup il manque Hellfire non ?
avatar
Lukin86: Oui je pense qu'ils vont sortir en separé. Comme diablo 2 et son extension sur blizzard.
Il me semble que Hellfire est pas officiel comme l'extension de StarCraft: Retribution.. C'est peut-être pour ça qu'il est pas là... Problèmes de droits ?
avatar
Lukin86: Oui je pense qu'ils vont sortir en separé. Comme diablo 2 et son extension sur blizzard.
avatar
Thunker: Il me semble que Hellfire est pas officiel comme l'extension de StarCraft: Retribution.. C'est peut-être pour ça qu'il est pas là... Problèmes de droits ?
Oui je viens de voir.Le faq sur blizzard concernant le partenariat de gog.Pour l'instant hellfire pas prevu (mais la porte est pas fermé on dirait).
avatar
Lukin86: Oui je pense qu'ils vont sortir en separé. Comme diablo 2 et son extension sur blizzard.
avatar
Thunker: Il me semble que Hellfire est pas officiel comme l'extension de StarCraft: Retribution.. C'est peut-être pour ça qu'il est pas là... Problèmes de droits ?
J'oubliais le patch fr ne semble pas fonctionné vu qu'il utilise le fichier .exe. Mais bon la communauté diablo ou gog trouvera une solution.C'est un grand jeu ^^.
Post edited March 07, 2019 by Lukin86
J'espère qu'il est vraiment inchangé, qu'ils ont pas mis une culotte petit-bateau aux succubes qui crèvent le cul nul en l'air :))