It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Bienvenue dans cette charmante dystopie.

<span class="bold">We Happy Few</span>, un jeu d'aventure dans lequel vous devrez vous échapper d'une ville où le bonheur est obligatoire, est disponible sans DRM sur GOG.com avec une réduction de 15% jusqu'au 13 août à 9h.

Avez-vous avalé votre pilule du bonheur aujourd'hui ? N'oubliez pas de prendre votre dose quotidienne ou vous risquez d'être en proie à des hallucinations. Vous pourriez par exemple voir des édifices délabrés parés de bannières colorées, des personnes au sourire peint sauter d'un pont ou encore des actes de violence envers ceux qui refusent d'être heureux.
Vous ne faites pas parti du lot, n'est-ce pas ? Si c'est votre cas, je vous conseille de vous cacher, de déguerpir ou de prendre une pilule du bonheur avec une tasse de thé avant qu'on ne vous retrouve pour vous en donner une.

À noter : Les possesseurs de la version En développement n'ont pas à acheter le jeu de nouveau
Jeu très sympathique mais pas mal de bugs d'IA et de PNJ, du coup je trouve le prix très élevé par rapport au manque de finition.

Je ne sais pas encore si je vais le prendre, bien qu'il m'attire.
J'ai bien fait de le prendre lors de l'AA quand on voit comment le prix a explosé, par contre le season pass ça pique.
Je l'ai surtout pris pour le bac à sable...... (j'y joue depuis 4 ans)

Le mode story me va bien mais vivement la MAJ pour les BàS et aussi les petits bugs
Jeu pas mal ,ia est a revoir mais je pense qu'ils peuvent l'amelioré dans de futur patch.Graphiquement il est joli la campagne est pas mal meme si le scenario s'efface un peu mais helas le studio ne peut pas faire grand chose sur se point. Car c'est le point faible du procedural on ne peut crée un scenario complet sur des niveaux aleatoire.

En tout cas certes c'est pas hit a cause de ces petits point faible mais reste un tres bon jeu survie dans univers particuliers. Mais si ils arrivent a amelioré ia la on peut parlé de hits car je pense que c'est le veritable point faible du jeu et qui l'empeche d'etre un jeu hors norme.En tout cas il vaut les 30 euros que j'ai payé lors de early.50 euros est peut etre un peu excessives à cause de probleme d'ia mais si il la corrige la il vaudra se pognon.

Pour le saison pass dommage qu'ils ne l'offrent pas a ceux qui ont pris le risque d'acheté early comme font certains studio.Je l'ai pas prit mais je pense que le prix reste correcte par rapport au contenu car il propose 3 campagnes alors que d'autres pour se tarifs c'est juste des skins et quelques maps.

En tout cas sa reste un bon 1er jeu pour se studio .


ps;dommage aussi qu'ils ne proposent pas les succés sur gog.
Post edited August 11, 2018 by Lukin86
Effectivement c'est un peu dommage pour ceux qui aiment les succès, mais bon le pire c'est ELEX avec les succès IG, mais pas compris dans Galaxy. J'espère que ce sera corrigé pour les deux jeux (et l'interface ignoble d'ELEX au passage)
avatar
Sita: Effectivement c'est un peu dommage pour ceux qui aiment les succès, mais bon le pire c'est ELEX avec les succès IG, mais pas compris dans Galaxy. J'espère que ce sera corrigé pour les deux jeux (et l'interface ignoble d'ELEX au passage)
Je vois pas trop le probleme chez elex car les succés incorporé direct dans le jeu sans passé par galaxy est le must car jeu +100% des fonctionnalités sont drm free.Alors que d'autres comme par exemple dungeons 3 il faut galaxy si on veut débloqué les succès.
Très bon jeu, ayant testé la toute première version, je trouve que les améliorations apportées sont vraiment plaisantes!
@Lukin86

En fait c'est le deuxième jeu du studio, leur premier jeu est Contrast.



J'ai joué une huitaine d'heures et j'avoue que le jeu est plutôt plaisant et prenant !

Bien sûr il y a pas mal de bugs, à commencer par une traduction française incomplète et avec des fautes.

Divers problèmes avec les PNJ qui se trouvent en "lévitation" et une mauvaise optimisation, les ombres me font saccader le jeu (couplé à l'augmentation du FOV c'est encore pire) et l'IA est bancale.

Sinon on peut quasiment masquer/afficher tous les éléments du HUD, comme les bruits de pas, icônes des PNJ, boussole, enfin j'avoue que j'ai masqué beaucoup de choses pour profiter pleinement de l'infiltration, FOV ajustable, etc... et le contenu semble riche.

L'ambiance est vraiment belle, tout comme le doublage et l'histoire à l'air bien intéressante ! Le jeu ne manque pas de qualités mais il a besoin de finition c'est certain.
Post edited August 12, 2018 by Oncle-Tan
Merci pour vos retours. Le jeu donne visuellement plus qu'envie, j'adore l'univers créé, le scénario bien barré et tout, mais j'ai l'impression en vous lisant qu'on a affaire à un "No Man's Sky bis" question état du jeu à sa sortie.

Je l'ai mis en wishlist, et si ça évolue dans le bon sens, je me laisserai surement tenter, plus tard.
avatar
stardust_79: Merci pour vos retours. Le jeu donne visuellement plus qu'envie, j'adore l'univers créé, le scénario bien barré et tout, mais j'ai l'impression en vous lisant qu'on a affaire à un "No Man's Sky bis" question état du jeu à sa sortie.

Je l'ai mis en wishlist, et si ça évolue dans le bon sens, je me laisserai surement tenter, plus tard.
Non pas vraiment car tout les contenus du jeu sont la ,c'est juste ia et quelques finitions qui pose probleme mais je pense que se sera resolu dans des patchs avenir
Comme d'hab, je vais attendre que le jeu complet sorte
avatar
Thunker: Comme d'hab, je vais attendre que le jeu complet sorte
Le jeu est deja complet c'est juste les bugs de finitions qui reste à corrigé. Pour info le jeu est en fr.
avatar
Thunker: Comme d'hab, je vais attendre que le jeu complet sorte
avatar
Lukin86: Le jeu est deja complet c'est juste les bugs de finitions qui reste à corrigé. Pour info le jeu est en fr.
Non le jeu est pas complet pusiqu'il y a des dlcs à venir.
avatar
Lukin86: Le jeu est deja complet c'est juste les bugs de finitions qui reste à corrigé. Pour info le jeu est en fr.
avatar
Thunker: Non le jeu est pas complet pusiqu'il y a des dlcs à venir.
Les dlc racontent des histoires des persos secondaires et ne fait pas partir de l'histoire principale.Ce sont justes en faite des petites histoires.Sa ne raconte pas la suite de la campagne principale du jeu.