It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Titan Quest: Atlantis est maintenant disponible sans DRM. Obtenez-le à -10% jusqu'au 24 mai 2019, 19h CEST.

Le héros rencontre un explorateur à la recherche du royaume mythique de l'Atlantide. Ensemble, ils vont entreprendre un voyage à travers la Méditerranée occidentale. La clé réside dans le légendaire Diary of Herakles, qui aurait été dans la ville phénicienne de Gadir, mais leur périple les mènera bien au-delà des frontières du monde connu ...
avatar
Thunker: ça démarre après ragnarok ?
avatar
ERISS: En théorie il ne devrait pas y avoir besoin de Ragnarok:
le départ est sur la plage de Rhodes où 2 pnj et un bateau sont apparus (l'exclamation jaune de quête se confond avec le sable)
Ah petite déception du coup, c'est donc pas un nouvel acte qui poursuit l'histoire... Mais qui sait ? Si ça se trouve, ils ont peut-être prévus un autre dlc
avatar
ERISS: En théorie il ne devrait pas y avoir besoin de Ragnarok:
le départ est sur la plage de Rhodes où 2 pnj et un bateau sont apparus (l'exclamation jaune de quête se confond avec le sable)
avatar
Thunker: Ah petite déception du coup, c'est donc pas un nouvel acte qui poursuit l'histoire... Mais qui sait ? Si ça se trouve, ils ont peut-être prévus un autre dlc
Je pense que les dlc ne se suivront pas et seront en faite des histoires indepandantes qui se situera juste apres le jeu principale.Pour la simple raison que tout le monde n'achetera pas tout les dlc .Si une personne achete atlantis et pas ragnarok sa peut posé probleme si les dlc se suivent.
Depuis la mise à jour 2.5a, y a un bug de traduction sur "vos sac sont plein.." bla bla qui est en anglais (était en VF avant), c'est un peu agaçant. Espérons que le bug sera bientôt corrigé.
Post edited May 24, 2019 by damien_
avatar
damien_: Depuis la mise à jour 2.5a, y a un bug de traduction sur "vos sac sont plein.." bla bla qui est en anglais (était en VF avant), c'est un peu agaçant. Espérons que le bug sera bientôt corrigé.
je te le conseil de signalé a thq nordic.Sinon il sera peut etre pas corrigé.
avatar
damien_: Depuis la mise à jour 2.5a, y a un bug de traduction sur "vos sac sont plein.." bla bla qui est en anglais (était en VF avant), c'est un peu agaçant. Espérons que le bug sera bientôt corrigé.
avatar
Lukin86: je te le conseil de signalé a thq nordic.Sinon il sera peut etre pas corrigé.
J'ai fait un post sur le forum de titant quest, les dev y passe je crois.
Y a peut être d'autres bugs de traduction depuis la maj 2.5a.

Edit : chouetteunhibou a déjà fait un ticket depuis ça été corrigé et sera dans la prochaine maj :)
Post edited May 25, 2019 by damien_
avatar
Lukin86: je te le conseil de signalé a thq nordic.Sinon il sera peut etre pas corrigé.
avatar
damien_: J'ai fait un post sur le forum de titant quest, les dev y passe je crois.
Y a peut être d'autres bugs de traduction depuis la maj 2.5a.
Malheureusement je peut te confirmé que non,aucun post des dev sur le forum.Je t'invite a crée un ticket sur le site de thq nordic pour etre sur.

https://www.thqnordic.com/company/contact
Post edited May 24, 2019 by Lukin86