It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
The Technomancer et Mars: War Logs sont disponibles sans DRM.Obtenez-les jusqu'à -75% jusqu'au 10 octobre 2019, à 15h CEST.

Mars: War Logs vous emmène sur Mars, près d'un siècle après le cataclysme qui a plongé la planète et ses colons dans le chaos. L'eau est devenue la ressource la plus précieuse de la planète rouge aride, quelques entreprises se livrant une guerre perpétuelle pour en assurer le contrôle.

Technomancer est un RPG de science-fiction basé sur Mars, proposant des combats dynamiques et une histoire épique dans laquelle vos choix influeront le destin de la planète rouge. Vous êtes un technomancien, un guerrier formidable qui exploite des pouvoirs électriques destructeurs. Embarquez pour un voyage périlleux à travers une planète déchirée par le conflit et infestée de créatures mutantes.
Oui oui !! Excellent ! Je conseil Mars !
Idem... Vivement recommandé, à l'instar de toutes les productions de "Spiders" ; la plus aboutie demeurant "Bound by Flame" de mon point de vue. Mais toutes, indépendamment de leurs p'tits défauts individuels - dont des jouabilités souvent assez 'particulières' -, font montre d'une vraie maturité sur tous les plans, artistiques, scénaristiques - avec des personnages (vraiment) adultes, ce qui n'est pas si fréquent que cela - et conceptuels. Ils contiennent tous des idées originales... Pas forcément très bien implantées, mais indéniablement originales... La 'french touch', la vraie, pour une fois qu'on peut la mettre en avant sans crainte du ridicule ^^...
C'est clairement un studio à suivre de près !
Manque plus que un jeu du studio chez focus.Geedfall (peut être dans la prochaine fournée de jeu focus).En tout belle sortie.Hop dans ma biblio.Je testerais ces jeux made in France se week end.
Spiders est vraiment un studio à suivre, je conseille ses productions à mes proches. Bound by flame est un bon jeu, même si la fin reste bidon ( à mon gout). Mars, un excellent jeu, y'a pas photo. Je suis Techonmancer, une revolution dans l'interface quand on sort de War Mars, mais un bon jeu, jeu trés beau graphiquement avec une intrigue qui semble bien ficelée.
Encore un gros plus, enfin, la possibilité de modifier les raccourcis, un vrai bonheur pour la version PC !

PS: un jeu qui parfois rappelle un peu Mass Effect (nostalgie quand tu nous tient !)

PPS : un petit truc a rajouter ce sotn des petits traits pour signaler les escaliers qui montent ou descendent et les echelles, ça rendra les maps plus lisibles !! (downtown c'est vraiment un calvaire sans ça!!!)
Post edited October 12, 2019 by philanau