It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
The Surge est maintenant disponible, sans DRM. Obtenez-le à -70% jusqu'au 16 août 2019, 15h CEST.

Bienvenue dans CREO, la mégacorporation qui sauve notre monde ! Un événement catastrophique vous a assommé au cours de la première journée de travail… vous vous réveillez équipé d'un exosquelette de qualité supérieure dans une section détruite du complexe. Des robots rebels, des collègues augmentés fous et des IA déchaînées - tout ce qui veut votre mort.
La bonne surprise du vendredi, ce Surge venu totalement à l'improviste !
Le genre de sortie qui font plaisir ! J'achète !
Merci beaucoup GOG.com !

J'ai acheté l'édition augmentée :)
Merci GOG !
Effectivement c'est une belle surprise, déjà fait grâce au Montly, mais les DLC ont l'air vraiment sympa.
Merci gog et surtout focus de refaire confiance a gog justement =).A quand le jeux " A plague of inocence" ? ^^
Post edited August 09, 2019 by angelblue
le DLC " the good , the bad and the augmented expansion " me semble sympa :)
Post edited August 10, 2019 by LoneWolf.007
avatar
angelblue: Merci gog et surtout focus de refaire confiance a gog justement =).A quand le jeux " A plague of inocence" ? ^^
Jamais contents le angel ^;
Je remonte le topic pour une question : quelqu'un a réussis à le finir ? Parce que bah... Je l'ai commencé et dans la zone 2 c'est le festival des morts !

J'ai fini Lords of the Fallens sans trop m'énerver autant là je sens que ça va vite partir avec ce système de lock
Post edited October 02, 2019 by Thunker
Accroche toi. Tu verras la 2eme zone est celle qui presente le plus grand pallier de difficultée. C est le temps que tu memorises les mouvements des ennemis et surtout que tu te stuff un peu...apres la 3eme et la 4eme sont sur le meme niveau donc ca passe. Par contre a la fin de la 4eme zone ca se corse un peu et la je t avoue que je bloque...

Mais j etais comme toi au debut et a force de continuer on finit par comprendre et s habituer au jeu. Bon courage
avatar
Thunker: Je remonte le topic pour une question : quelqu'un a réussis à le finir ? Parce que bah... Je l'ai commencé et dans la zone 2 c'est le festival des morts !

J'ai fini Lords of the Fallens sans trop m'énerver autant là je sens que ça va vite partir avec ce système de lock
Rien ne vaut l'entrainement et la perseverance et tu reussira au finale .
avatar
Thunker: Je remonte le topic pour une question : quelqu'un a réussis à le finir ? Parce que bah... Je l'ai commencé et dans la zone 2 c'est le festival des morts !

J'ai fini Lords of the Fallens sans trop m'énerver autant là je sens que ça va vite partir avec ce système de lock
Sans oublier que l'ennui est vite présent, quand on voit le nombre minuscule de Boss, et le recyclage des niveaux...
Dans ce jeu, il n'y a que deux choses à faire : gratter un max de points d'XP, et upgrader les armes et armures à fond (pour un système de combat 100 fois trop lent).

Ouais... J'ai fini ce jeu histoire de dire que je ne l'ai pas acheté pour rien...
Post edited October 04, 2019 by FlaW313
ça y est, j'ai réussi à le finir... Bah purée la dernière zone est super chiante, j'ai passé la plupart du temps à éviter les combats tellement que c'est lourd.
Quant aux DLC : j'ai bien aimé le Parc : très joli, un plaisir par contre j'ai même pas fait celui avec le western, quand j'ai vu que c'était une simulation ça m'a refroidi, je pensais à une nouvelle zone à explorer

En tout cas, j'en ai grave chié pour le boss de fin, j'étais avec une arme à une main, une du parc l'espèce de scie circulaire.
Post edited October 05, 2019 by Thunker