It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Un condamné armé.


The Suffering & The Suffering: Ties That Bind sont disponibles exclusivement sur GOG.com avec une réduction de lancement de 10 %.
Introuvables depuis plusieurs années, ces titres d'horreur psychologique reviennent aussi sanglants que dans votre souvenir, sans DRM et compatibles avec les systèmes modernes.

Dans The Suffering, vous incarnez un condamné à mort, Torque, qui tente de s'évader d'une prison envahie par les démons, pour enfin lever le mystère sur le crime pour lequel il purge sa peine.

Dans The Suffering: Ties That Bind, Torque est libre mais toujours tourmenté. Revenu chez lui, il cherche à se venger du caïd du crime qu'il tient pour responsable de son cauchemar.

Découvrez nos promotions Warner Bros, avec des réductions allant jusqu'à -75 %, jusqu'au 11 septembre à 15h. Vous y trouverez des pépites comme la série F.E.A.R, Bastion, des jeux LEGO et plus encore.
Je suis tellement ravi !

Surtout qu'a l'époque je n'avais pas réussi a trouver sa suite (Ties That Bind) sur PC, alors que j'avais poncé le premier et l'avais vraiment adoré.

Par contre petite question, est-ce que l'absence de version Française (et autres langues) est lié a une impossibilité légal (un peu comme pour les jeux Eidos, ce qui est regrettable tant j'ai envi de refaire Soul Reaver & co), ou est-ce juste que l'éditeur n'a pas pu les fournir et qu'elles pourraient arriver dans les prochaines semaine/mois grâce a un aimable tiers ?

J'avoue que si mon anglais est "correct" il reste trop pauvre pour profiter pleinement d'un jeu regorgeant de détails sordide et de texte macabre... Car non The Suffering n'est pas juste un TPS bas-du-front :p L'ambiance y est splendidement odieuse.
le jeu existe en fr du moins pour the suffering (lextension je sais pas).je possède malheureusement pas le jeu sur pc.Donc si il a une âme charitable pour le proposé à gog se serais un plus.