It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
La stratégie sous son plus beau jour.


<span class="bold">Sudden Strike 4</span>, le nouvel opus de la série STR adulée qui vous envoie directement sur les champs de bataille chaotiques de la Seconde Guerre mondiale, est désormais disponible sans DRM sur GOG.com.

Neuf commandants différents attendent vos ordres. À vous de guider les Alliés, les Soviétiques ou les Allemands à travers un conflit de grande ampleur qui a bouleversé le monde entier. Tirez profit de leurs compétences spécifiques et de vos unités placées habilement pour déjouer les stratégies de l'adversaire et partir à la conquête de 20 scénarios haletants avant de défier vos amis, en ligne ou en réseau local.



<div class="embedded_video">
<iframe class="embedded_video__file" width="775" height="436" src="https://www.youtube.com/embed/ujd7kqs_ylk?wmode=opaque&amp;rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Tres bon jeu.graphiquement c'est pas un company of heroes 2 mais il reste tres joli surtout les decors (unity engine 5 fait des merveilles)

.Contenu solo (un tutorial d'une 1 mission qui se passe lors de l'invasion de la pologne) puis 3 campagne (une pour chaque faction de 7 missions chacune se deroulant sur toute l'Europe de 1940 à 1945).Un mode escarmouche et un mode multi ce qui est pas mal.

Il y a en bonus à debloqué des video d'archives sur les différents batailles à debloqué.

Sudden strike 4 est un peu plus facile que wargame mais reste très stratégique (à la différence de blitzkrieg 3 ou il faut juste foncé dans le tas ).

C'est pas un hit mais un tres bon rts .Actuellement les avis sont positif sur steam .Une bonne alternative à wargame sur gog.

En tout cas pour leurs 1er jeux kite games frappe fort.Je remercie kalypso de proposé leurs derniers jeux sur gog dont sudden strike 4.

Petit info.le jeux est 100% fr (voix compris).Mais vous pouvez changer les voix dans option (mettre en native soit langue original de la faction) que se soit pour les unités ou même ceux des briefings pour une meilleurs immersion tout en gardant les sous titres pour les briefings.Peut de jeux de strategie propose cette option un autre tres bon point ^^.
Post edited August 12, 2017 by Lukin86
Merci pour l'info pour le Fr.

Dommage que Gog n'indique pas sur la page du jeu, que le jeu est multi langue texte et AUDIO.

Je l'aurai su avant, je l'aurais probablement pris quand y avait la promo pour la précommande...
C'est un des gros problemes de gog .Ils se trompent souvent au niveau des langues sur les fiches de jeux ou alors incomplet.C'est pourquoi je compare toujours au niveau des langues la fiche gog et steam pour avoir les infos niveau langue des jeux et si necessaire je pose la question sur le forum steam ou les dev sont tres présents.
Post edited August 16, 2017 by Lukin86
Un dlc payant est en preparation.Se dlc à pour cadre la bataille de Dunkerque (2 campagne,une alliée et une allemande).Il rajoute aussi 2 commandant et des unités.Tarif inconnu mais raisonnable celons les dev.

Voici une video

https://www.youtube.com/watch?v=xtvqDebnuLI&amp;t=3s
Post edited August 16, 2017 by Lukin86