It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Sudden Strike 4: The Pacific War est maintenant disponible sans DRM.
. Obtenez-le à -15% jusqu'au 1 mars, 15h CET.

Expérimentez les plus furieuses batailles du sud-est de la campagne asiatique de la deuxième guerre mondiale comme jamais auparavent. Le DLC “The Pacific War” pour Sudden Strike 4 vous jette dans le conflit entre les forces alliées et l'armée impériale japonaise.
Bon je pense me le prendre.Le tarif est plus interessant avec le contenu que les autres dlc.Pour info le patch 1.15 viens de sortir en meme temps pour le jeu base et rajoute 3 mission solo gratos.
Je confirme ,j'ai test le dlc .Les nouveaux gameplay dont les batailles navales apporte un plus.Une faction japonaise complete ,2 campagnes et des map en asie.Se dlc justifie plus son prix que les autres dlc.
avatar
Lukin86: Je confirme ,j'ai test le dlc .Les nouveaux gameplay dont les batailles navales apporte un plus.Une faction japonaise complete ,2 campagnes et des map en asie.Se dlc justifie plus son prix que les autres dlc.
Une idée de la durée de vie ?
avatar
Lukin86: Je confirme ,j'ai test le dlc .Les nouveaux gameplay dont les batailles navales apporte un plus.Une faction japonaise complete ,2 campagnes et des map en asie.Se dlc justifie plus son prix que les autres dlc.
avatar
Thunker: Une idée de la durée de vie ?
1-2heure pour chaque mission de la campagne voir plus si tu veut tout les bonus. Ta aussi les map escarmouche et les nouveaux commandant jap et americain du pacifique. Au terme prix contenu comme j'ai dit il est plus interessant pour cette expansion que les dlc a 10euros que je trouve un peu chere surtout avec la promo de lancement à 16 euros.Les autres dlc je te conseil les promo 5-6 euros (la le prix est equitable).

Pour info je pense que qu'il aura pas d'autres dlc ou extension,juste du contenu gratuit en plus comme les missions bonus de la 1.15.