It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Prêts les enfants ?
Oui, Capitaine !
J’ai pas entendu !
Oui, Capitaine !
Hooo… Qui vit dans un ananas dans la mer ?

Bob L’éponge carre ! Vous le connaissez et vous l'aimez. Après tout, c'est l'un des personnages de dessin animé les plus emblématiques de tous les temps. C'est pourquoi nous sommes incroyablement heureux que notre éponge sous-marine préférée revienne sur notre moyen de divertissement préféré : les jeux vidéo. Et il le fait avec style !

SpongeBob SquarePants: The Cosmic Shake de THQ Nordic, un jeu de plates-formes d'action-aventure en 3D est désormais disponible sur GOG ! Préparez-vous à des quantités ridicules d'amusement et de rires dans le seul et unique univers de Bob l'éponge, le tout associé à une jouabilité impeccable !



Dans ce joyau, les Larmes de sirène, qui permettent de réaliser des vœux, se retrouvent entre les mains de Bob l'éponge et de Patrick et, comme nous le savons tous, avec ces deux grosses têtes ayant accès à un objet aussi puissant, rien ne peut aller mal, n'est-ce pas ?

Bien sûr, le cadre même de l'univers pourrait se défaire et ouvrir des portails vers des mondes imaginaires peuplés de chevaliers, de cow-boys, de pirates et d'escargots préhistoriques. Mais ce n'est rien que le duo préféré de tout le monde ne puisse gérer - avec le bon costume cosmique ! Tout le monde fait le Cosmic Shake !



Préparez-vous à débloquer des compétences classiques et nouvelles en matière de plates-formes, comme l'hameçon et le coup de pied de karaté, à enfiler plus de 30 costumes fantastiques comme celui de Bob l'Escargot et celui de Gargar. comme SnailBob et SpongeGar, voyagez dans 7 mondes différents comme Wild West Jellyfish Fields et Halloween Rock Bottom, découvrez les plaisanteries des films de potes avec Balloon-Patrick, le compagnon permanent de Bob l'éponge, rencontrez tous vos Bikini Bottomites préférés de la série, interprétés par leurs acteurs originaux, et profitez de la toute nouvelle bande-son des compositeurs de Battle for Bikini Bottom et de dizaines de chansons de la série !
Merci beaucoup à THQ Nordic et GOG !

J'avais adoré la version Rehydrated du précédent SpongeBob :)
THQ Nordic... Voyons quel jeu ils ont publié...

[url=https://fr.wikipedia.org/wiki/Warhammer_40,000:_Dawn_of_War]https://fr.wikipedia.org/wiki/Warhammer_40,000:_Dawn_of_War[/url]

Ça par exemple !
avatar
Thunker: THQ Nordic... Voyons quel jeu ils ont publié...

[url=https://fr.wikipedia.org/wiki/Warhammer_40,000:_Dawn_of_War]https://fr.wikipedia.org/wiki/Warhammer_40,000:_Dawn_of_War[/url]

Ça par exemple !
THQ Nordic n'a jamais publié Warhammer 40,000 Dawn of War. Aucun rapport.

A l'époque THQ était également un éditeur (connu pour Company of Heroes par exemple), disparu depuis pas mal d'années maintenant. THQ Nordic est un éditeur différent de THQ qui à récupéré certaines de ses licences. C'est SEGA qui publie Warhammer 40,000 Dawn of War actuellement.

Et depuis quand Wikipédia serait devenu une source d'information sérieuse et fiable ?
Post edited February 01, 2023 by Jonasuan
Il faut sauver le soldat Thunker , il tourne en boucle ^^
Post edited February 02, 2023 by LoneWolf.007
avatar
LoneWolf.007: Il faut sauver le soldat Thunker , il tourne en boucle ^^
Ué, mais on le veut ce "W40K Dawn of War".
Ça fait bien trop longtemps que l'on voit le "bientôt" au niveau de la date de sortie chez GOG !


Bon après, faut savoir que faire sortir ici les jeux SEGA ne doit pas être simple. M'enfin là c'est long.
:'(
Post edited February 02, 2023 by FlaW313
Je pense surtout (comme certain l'ont dit sur le forum anglais) qu'il l'ont annoncer trop tot. Je pense qu'il ont du avoir quelque soucie technique pour l'amener. De plus on sais maintenant que gog tente de restaurer le multijoueurs des jeux en plus, ce qui doit prendre encore plus de temps je pense