}

It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Un jeu de rôle et de stratégie épique, aux proportions magiques.

<a href="[url=https://www.gog.com/game/spellforce_iii">SpellForce]https://www.gog.com/game/spellforce_iii">SpellForce[/url] 3</a est disponible maintenant, sans DRM sur GOG.com.
Embarquez à nouveau dans la saga captivante qui mélange savamment des éléments de RPG et de STR, la magie avec le combat à l'épée, ainsi que le développement du héros avec des batailles à grande échelle. Forgez l’incroyable monde d’Eo, suite aux terribles guerres des mages, en personnalisant votre personnage, en vous ralliant à l'une des trois factions différentes et en conduisant vos armées à la victoire, lors d'une campagne épique de 30 heures ou dans des modes multijoueur effrénés.

Emparez-vous des bonus num&eacute;riques pour bénéficier d'un artbook numérique de 100 pages et de la bande originale du jeu.


<div class="embedded_video">
<iframe class="embedded_video__file" width="775" height="436" src="https://www.youtube.com/embed/9vwjxRvveu4?wmode=opaque&amp;rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Je dl la bete.Je vous tiens informé du jeu demain ou se weekend .Je connais pas le genre (j'ai spellforce 2 eu dans un magazine mais jamais testé ).

Mais en regardant les vidéos du 3 sa ma donné envie.On dirais qu'il y a construction de base à la age of empire.
J'avoue etre curieux d'en savoir plus !
avatar
Lukin86: Je dl la bete.Je vous tiens informé du jeu demain ou se weekend .Je connais pas le genre (j'ai spellforce 2 eu dans un magazine mais jamais testé ).

Mais en regardant les vidéos du 3 sa ma donné envie.On dirais qu'il y a construction de base à la age of empire.
n'hésite pas à donner ton avis sur https://www.g-zones.com , la nouvelle plateforme française faite par des gamers pour des gamers
Incultes personnages ! :D
Le premier spellforce est sorti il y a plus de 10ans et était déjà considéré à l'époque comme une référence du mélange entre les types RTS et RPG !
Une sorte de warcraft 3, plus axé sur l'évolution rôlistique des héros qu'on doit gèrer.
J'ai bien apprécié la petite démo de 4Go qui nous avait été mise à disposition pendant le week-end de présentation. Avec un joli twist final, qui était quand même bien téléphoné...