It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Profitez d'un mélange unique d'un scénario épique de RPG mêlé à des éléments de stratégie en temps réel accessibles, conçu pour offrir une expérience fascinante aux fans comme aux nouveaux venus. SpellForce 3 Reforced est désormais disponible sur GOG.COM accompagné d'une remise de 75 % qui durera jusqu'au 8 décembre 2021, 19h00 CEST.

A partir de ce moment, SpellForce 3 Reforced remplace la version précédente du jeu dans notre catalogue. De plus, cette sortie s'accompagne également de un ensemble de réductions sur les titres Spellforce qui prendront également fin le 8 décembre 2021, à 19h00 CEST.

Vous aimez les jeux autant que nous ? Alors abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune info, sortie et réduction exclusive. Rendez-vous dans la section "Confidentialité et paramètres" de votre compte GOG pour vous abonner dès maintenant !
Et donc ? les joueurs ayant le jeu + l'extension devront reprendre cette version ?
Je suis tombé sur une news (et le site de THQ Nordic) confirmant bien que la mise à niveau est gratuite pour ceux qui possèdent le jeu de base

En revanche j'ai pas trouvé d'info pour ceux qui n'ont PAS pris les extensions. Est ce que la MAJ se fait uniquement pour le jeu de base ? Est ce qu'ils ont inclus gratuitement les extensions avec cette MAJ ?

Aucune idée.
Oui effectivement, juste un peu de clarté sur l'annonce... ce serait cool!
J'ai parcouru ma bibliotheque et j'ai vu la mention "Legacy", et l'extention à part.
Sur la page du "magasin" de la version Reforced, je ne l'ai pas en tant que "possédé".
D'ou mon post...
chez moi, ce n'est pas marqué sur la page du magasin que je le posséde alors que dans ma bibliothèque c'est marqué.
Tout est clair dans le post de Gog

Lisez bien : c'est Spellforce 3 qui est reforced, pas les 2 extensions,

de plus elles sont "standalone" donc indépendant, ne nécessitant pas le jeu de base.

et en parcourant sa biblio pour ceux ayant le jeu de base, le jeu spellforce 3 reforced est bien ajouté à la biblio.

on a 2 jeux séparé : spellforce 3 legacy & spellforce 3 reforced.

Merci à THQ pour le jeu offert :)

edit : pour l'instant (071221) les fichiers à dl sur le site Gog ne sont pas dispo, j'imagine que ça le sera d'ici peu.

edit 2 : a priori déjà dispo sur Galaxy, ça fait 41go à dl au lieu de 11go pour l'ancien.
Post edited December 08, 2021 by damien_
Même souci que tout le monde, sachant que j'ai essayé de télécharger la version Reforged au cas où THQ aurait changé et qu'il se soit planté, mais il n'y a pas les fichiers.
Un peu de patience, c'est surtout les deux extensions que j'ai pas encore faite que j'attends personnellement.

Edit : Il se pourrait que les extensions soient directement dans la reforged ?
Post edited December 07, 2021 by ~Akuburanir ~
~Akuburanir ~: Même souci que tout le monde, sachant que j'ai essayé de télécharger la version Reforged au cas où THQ aurait changé et qu'il se soit planté, mais il n'y a pas les fichiers.
Un peu de patience, c'est surtout les deux extensions que j'ai pas encore faite que j'attends personnellement.

Normalement on peut fusionné le jeu avec les 2 extension et avoir tout le contenu en un jeu.
Khalydan: Oui effectivement, juste un peu de clarté sur l'annonce... ce serait cool!
J'ai parcouru ma bibliotheque et j'ai vu la mention "Legacy", et l'extention à part.
Sur la page du "magasin" de la version Reforced, je ne l'ai pas en tant que "possédé".
D'ou mon post...
C'est courant beaucoup de jeu sur des offres promotionnelle n'apparaissent pas comme possédé dans le magasin.
Je possède le jeux et les deux extensions sur Steam. Quand j'installe la Reforced seule, il y a les deux extensions grisées sur la page d'accueil et il me dit que les extensions ne sont pas installées.
Si je les installe, je peux tout lancer à partir de la reforced.

Donc visiblement, les extensions ne sont pas comprises dans la Reforced.
~Akuburanir ~: Même souci que tout le monde, sachant que j'ai essayé de télécharger la version Reforged au cas où THQ aurait changé et qu'il se soit planté, mais il n'y a pas les fichiers.

Lukin86: Normalement on peut fusionné le jeu avec les 2 extension et avoir tout le contenu en un jeu.
Oui mais ils pensaient que les ext étaient "reforced" aussi.
Concrètement, c'est quoi les nouveautés ?
damien_: Tout est clair dans le post de Gog

Lisez bien : c'est Spellforce 3 qui est reforced, pas les 2 extensions,

de plus elles sont "standalone" donc indépendant, ne nécessitant pas le jeu de base.

et en parcourant sa biblio pour ceux ayant le jeu de base, le jeu spellforce 3 reforced est bien ajouté à la biblio.

on a 2 jeux séparé : spellforce 3 legacy & spellforce 3 reforced.

Merci à THQ pour le jeu offert :)

edit : pour l'instant (071221) les fichiers à dl sur le site Gog ne sont pas dispo, j'imagine que ça le sera d'ici peu.
Effectivement, le "Reforced" apparait dans la bibli...

Z'auraient pu être plus clair hein...

Fin du ouin ouin pour moi :p
Les fichiers à dl (+ de 40go) sont maintenant aussi dispo sur le site web.
Thunker: Concrètement, c'est quoi les nouveautés ?
T'as le résumé sur la page Gog du jeu.
Post edited December 10, 2021 by damien_
Je n'arrive pas à le télécharger via Galaxy, quand je clique sur le jeu dans Extra, il n’apparaît pas dans téléchargements. Ça vous le fait aussi ?