It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Le souffle d'une nouvelle vie.

<span class="bold">SpellForce 2 Anniversary Edition</span>, le jeu culte mélangeant RPG et RTS, est maintenant disponible dans un nouveau package sans DRM sur GOG.com.

En 2007, SpellForce 2: Shadow Wars et son extension SpellForce 2: Dragon Storm imprimaient durablement leur marque dans le paysage vidéoludique grâce à leurs éléments de RPG et de RTS mélangés en un tout cohérent et, plus important encore, super fun.

Dix ans plus tard, SpellForce 2 Anniversary Edition débarque pour insuffler une nouvelle vie à la série grâce à son multijoueur revisité, de nombreuses corrections de bugs et autres améliorations de gameplay. Combinant à la fois SpellForce 2: Shadow Wars et SpellForce 2: Dragon Storm, cette Anniversary Edition est une mise à jour complètement gratuite pour les possesseurs des deux titres originaux, et reste très abordable (avec une réduction de 67%) si vous n'avez que le jeu de base.
Une version du premier est prévue ?
avatar
GOG.com: cette Anniversary Edition est une mise à jour complètement gratuite pour les possesseurs des deux titres originaux,
C'est pas si gratuit que ça, pourtant j'ai les 2 (chez GOG bien sûr).
Post edited April 14, 2017 by ERISS
avatar
GOG.com: cette Anniversary Edition est une mise à jour complètement gratuite pour les possesseurs des deux titres originaux,
avatar
ERISS: C'est pas si gratuit que ça, pourtant j'ai les 2 (chez GOG bien sûr).
Corrigé, visiblement - pour moi en tout cas ;-)
avatar
ERISS: C'est pas si gratuit que ça, pourtant j'ai les 2 (chez GOG bien sûr).
avatar
benoitsmith: Corrigé, visiblement - pour moi en tout cas ;-)
Je suis malheureusement dans le même cas (j'ai aussi les version GOG)... il n'est pas dans ma bibliothèque ... ni gratuit ...
Il y a des gens plus chanceux, on dirait ;-)

PS: c'est bon maintenant, il est présent dans ma bibliothèque ;-)
Post edited April 14, 2017 by koukaburra
avatar
koukaburra: PS: c'est bon maintenant, il est présent dans ma bibliothèque ;-)
Pareil, ils doivent rentrer nos codes à la main..
Le plus drôle pour moi, c'est que je me suis toujours refusé à l'acheter tant que la version française n'était pas disponible sur Gog alors qu'elle l'était depuis le début sur Steam.

Résultat : version anniversaire qu'il faudrait que je paye plein pot parce que le français est ENFIN présent. Tant pis, je me contenterais de la version sur Steam.
avatar
michbib66: Le plus drôle pour moi, c'est que je me suis toujours refusé à l'acheter tant que la version française n'était pas disponible sur Gog alors qu'elle l'était depuis le début sur Steam.

Résultat : version anniversaire qu'il faudrait que je paye plein pot parce que le français est ENFIN présent. Tant pis, je me contenterais de la version sur Steam.
C'est un peu pareil pour moi : j'ai Shadow Wars en VF version CD et j'attendais une VF pour acheter les suites sur GOG...

C'est déjà un bon début néanmoins d'avoir la VF de Dragon Storm, merci GOG.

Et sinon, pourquoi l'extension Demons Of The Past reste séparée ? A quand une version "GOTY"/"Ulimate"/"Definitive edition" (peu importe le nom) avec les 3 parties de SpellForce II et le tout en VF si possible car c'est surtout mon fils aîné qui adore le jeu et il plutôt nul en Anglais ? Allez, disons que ce sera pour le prochain anniversaire. :-)
avatar
KrysTOFF: Et sinon, pourquoi l'extension Demons Of The Past reste séparée ? A quand une version "GOTY"/"Ulimate"/"Definitive edition" (peu importe le nom) avec les 3 parties de SpellForce II ?
Il faut déjà qu'ils finissent le jeu.