It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Mercenaire jusqu'au bout des ongles.

Soldier of Fortune, Soldier of Fortune II et Soldier of Fortune: Payback sont maintenant disponibles sans DRM, exclusivement sur GOG.com. Obtenez la série compète à -15%


La célèbre série de FPS est de retour !
Lors des deux premiers volets, vous incarnerez John Mullins, un mercenaire aux talents si aiguisés qu'aucun malfaiteur ne peut lui échapper, peu importe où ils se cachent sur la planète. Éliminez les terroristes et mettez un terme à leurs complots dans les deux premiers jeux qui vous permettent de blesser certaines parties du corps de vos cibles.
Le troisième jeu vous met dans la peau de Thomas Mason, un mercenaire indépendant qui n'a pas froid aux yeux et qui se lance à la poursuite d'un ennemi qui va l'obliger à se salir les mains.

Les jeux incluent tous les contenus disponibles jusqu'à ce jour.
je me prend le 1 tout suite et le reste en fin de semaine ^^.
avatar
Lukin86: je me prend le 1 tout suite et le reste en fin de semaine ^^.
Tu feras attention, Soldier of Fortune : Payback n'est pas disponible en français !
Un plaisir d'avoir le combo boîte et GOG. ;)
merci GOG
avatar
Lukin86: je me prend le 1 tout suite et le reste en fin de semaine ^^.
avatar
Oncle-Tan: Tu feras attention, Soldier of Fortune : Payback n'est pas disponible en français !
Oui je sais ,je l'ai en boite et il est dispo uniquement en anglais.Sinon je viens de prendre le 1 et il est bien en vostfr et marche parfaitement sous w10
Oh putain ! Oh putain ! J'y crois pas, quelle EXCELLENTE nouvelle ! J'ai passé tellement d'heures inoubliables sur ces 2 titres et je désespérais de les trouver un jour sur GOG.
avatar
stardust_79: Oh putain ! Oh putain ! J'y crois pas, quelle EXCELLENTE nouvelle ! J'ai passé tellement d'heures inoubliables sur ces 2 titres et je désespérais de les trouver un jour sur GOG.
dsl tu es pas autorisé à l'avoir.Il est reservé à une elite ^^.Je plaisante tres bon jeu ,j'ai prit le 1 pour l'instant (le 2 en fin semaine).Le 1 est parfaitement compatible w10 et on a les sauvegardé en cloud gaming.

Attention se sont des versions modifié pour etre compatible avec w10.Je vous conseil de bien lire les commentaires sur le forum du jeu pour savoir si par exemple sof 2 est compatible avec les mods par exemple.
Assez cher quand même je trouve
Remontage de topic pour une question : comment on met en français le premier svp ?
avatar
Thunker: Remontage de topic pour une question : comment on met en français le premier svp ?
dans les options
Ah ouais j'avais pas vu... :x
avatar
Lukin86: je me prend le 1 tout suite et le reste en fin de semaine ^^.
avatar
Oncle-Tan: Tu feras attention, Soldier of Fortune : Payback n'est pas disponible en français !
C'est pour pouvoir dire merci quand on te tire dessous ? :))