It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Sniper Elite V2 Remastered est maintenant disponible sand DRM.

À l'approche de la fin de la seconde guerre mondiale, au coeur d'un Berlin en ruines, une balle peu changer le cours de l'histoire. Le sniper d'élite Karl Fairburne revient en force dans le remaster de jeu aux multiples récompenses. Nouvelles fonctionnalités, nouveaux graphismes et contenu complet.
jeu dispo enfin.Hop je dl le setup 11gb.Il sera dispo demain a mon reveil.Bonne nuit
avatar
Lukin86: jeu dispo enfin.Hop je dl le setup 11gb.Il sera dispo demain a mon reveil.Bonne nuit
Pareil je télécharge, j'essaierai ce soir.
avatar
Lukin86: jeu dispo enfin.Hop je dl le setup 11gb.Il sera dispo demain a mon reveil.Bonne nuit
avatar
Jonasuan: Pareil je télécharge, j'essaierai ce soir.
J'ai test le bébé se matin en me levant a 6 h (30min le temps de faire le tuto). On sent bien l'amelioration graphique du jeu en tout cas mieux par rapport aux screens qu'on voit sur le net.

Mais relevé un petit probleme d'optimisation quand on joue en ultra (en élevé par de probleme) mais sa va etre resolu dans un patch.

Autre petit point noir le jeu est censuré malheuresement (drapeau nazi remplacé par un drapeau lambda avec une croix) sa pose un peut probleme au niveau de l'immersion perso.Mais sinon le jeu reste jouissif et le voir sur gog sans drm trop bon.Je continuerais a joué a mon retour du taff cette apres midi.
avatar
Jonasuan: Pareil je télécharge, j'essaierai ce soir.
avatar
Lukin86: J'ai test le bébé se matin en me levant a 6 h (30min le temps de faire le tuto). On sent bien l'amelioration graphique du jeu en tout cas mieux par rapport aux screens qu'on voit sur le net.

Mais relevé un petit probleme d'optimisation quand on joue en ultra (en élevé par de probleme) mais sa va etre resolu dans un patch.

Autre petit point noir le jeu est censuré malheuresement (drapeau nazi remplacé par un drapeau lambda avec une croix) sa pose un peut probleme au niveau de l'immersion perso.Mais sinon le jeu reste jouissif et le voir sur gog sans drm trop bon.Je continuerais a joué a mon retour du taff cette apres midi.
Aucun problème de performances de mon côté, par contre quand on selectionne un autre personnage en solo, lors des cinématiques c'est toujours le héro de base affiché à l'écran, ils auraient quand même pu faire un effort.
Post edited May 14, 2019 by Jonasuan
Ce jeu me donne envie, mais ça reste un peu cher pour une campagne assez rapide à finir...
avatar
FlaW313: Ce jeu me donne envie, mais ça reste un peu cher pour une campagne assez rapide à finir...
Moi perso je m'eclate .En plus il y a tout les dlc dont la mission ou il faut tué hitler
Quelqu'un a t'il testé le multi ?

Est il cross plateforme avec Steam

J'ai acheté le jeu mais je n'ai pas encore eu le temps de le télécharger .
J'espère que zombie army arrivera sur Gog.
avatar
Lukin86: Autre petit point noir le jeu est censuré malheuresement (drapeau nazi remplacé par un drapeau lambda avec une croix) sa pose un peut probleme au niveau de l'immersion perso.Mais sinon le jeu reste jouissif et le voir sur gog sans drm trop bon.Je continuerais a joué a mon retour du taff cette apres midi.
Cette censure est absolument ridicule. Merci d'avoir prévenu.
avatar
xmoucheron: Quelqu'un a t'il testé le multi ?

Est il cross plateforme avec Steam

J'ai acheté le jeu mais je n'ai pas encore eu le temps de le télécharger .
J'espère que zombie army arrivera sur Gog.
Il semble pas cross play ,il demande galaxy et hier soir pas de serveur