It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Meurtre sur la piste de danse.

<span class="bold">Party Hard</span>, un jeu d'infiltration et de stratégie tordu où vous devez tuer des dizaines de fêtards agaçants, est maintenant disponible sans DRM sur GOG.com, avec une réduction de lancement de 75 %.

Vos abrutis de voisins ont encore organisé une fête tellement bruyante que vous avez envie de les tuer... et vous n'allez pas vous gêner.
Mêlez-vous aux danseurs sans méfiance et déplacez-vous sans vous faire repérer, jusqu'à ce qu'ils soient tous morts ou que quelqu'un appelle la police, histoire de vous gâcher encore plus la soirée.

La réduction de 75 % est valable jusqu'au 14 mars à 15h CET.


<div class="embedded_video">
<iframe class="embedded_video__file" width="775" height="436" src="https://www.youtube.com/embed/Fz_1DuEquGI?wmode=opaque&amp;rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
J'aime bien le concept décalé !

Une belle réduc. d'arrivée !

Je prends.
J'hésite à le prendre ... Il est vraiment bien ?
Il y a un post sur le forum en langue anglaise qui explique que l'&eacute;diteur a tendance &agrave; ne pas mettre &agrave; jour ses jeux sur GOG. De plus, il manque déjà un DLC ( disponible sur steam ). Si tu hésites vraiment, il vaut peut être mieux attendre un peu pour voir si l'éditeur suit.
Dans tous les cas, à ce prix là, tu ne peux que faire le bon choix.
DLC manquant et tendance à ne pas mettre à jour sur GoG pour l'éditeur (quid du développeur).
Reste qu'à 3€ durant 4 jours, malgré les possibles manques sus-cités, ce serait dommage de rebuter à débourser 3€...