It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Il veut juste être votre ami... probablement.

Monstrum est désormais disponible sans DRM, avec une réduction de 80% jusqu'au 12 novembre à 17h CEST.

Échappez à trois grands prédateurs uniques dans des niveaux générés aléatoirement, ou subissez une morte permanente. Tentez différentes tactiques, trouvez des objets pour vous aider, détournez son attention, cachez-vous, hurlez de toutes vos forces, rechargez votre arme.

Pour votre collection, la Soundtrack du jeu est disponible séparément, à -80% jusqu'au 12 novembre à 17h CEST.
Bon raisonnement V3nom ...
Idem pour mister Lukin ...

Et l'anglais prédomine dans les jeux vidéos ..
C' est vrai .

(cela dit ... J'ai une base en Anglais ; faut pas croire , lol ...)
C'est juste que je préfère jouer en français. Il y a des jeux que je peux jouer en langue originale si je n'ai pas le choix ,et si ça ne gène pas la compréhension globale ... mais il est d'autres jeux , comme Myst par exemple, ou il faut un sacré niveau pour "profiter " pleinement de la subtilité du jeu .

Moi je dis , les amis : chacun fait comme il veut ...

Car le but est de prendre plaisir à jouer comme on le sent le mieux ...
avatar
LoneWolf.007: Bon raisonnement V3nom ...
Idem pour mister Lukin ...

Et l'anglais prédomine dans les jeux vidéos ..
C' est vrai .

(cela dit ... J'ai une base en Anglais ; faut pas croire , lol ...)
C'est juste que je préfère jouer en français. Il y a des jeux que je peux jouer en langue originale si je n'ai pas le choix ,et si ça ne gène pas la compréhension globale ... mais il est d'autres jeux , comme Myst par exemple, ou il faut un sacré niveau pour "profiter " pleinement de la subtilité du jeu .

Moi je dis , les amis : chacun fait comme il veut ...

Car le but est de prendre plaisir à jouer comme on le sent le mieux ...
Normal que l'anglais prédomine car c'est la langue la plus utilisé niveau international donc la part du marché le plus grand.C'est quasi du suicide de pas sortir un jeu avec l'anglais donc c'est pourquoi l'anglais est la 1ere langue qui sort dans le jeuxvideo (meme ceux qui sont dev en France).

Le Français est la 2eme langue utilisé au niveau de la diplomatie dans le monde (et oui 2eme langue à l'ONU ^^) voila aussi pourquoi on voit souvent comme 2eme langue dans le jeuxvideo le Français .On voit facilement dans les indies,très souvent que la 2eme langue est le français si c'est pas la langue natale du studio.

Il faut s’estimer heureux aussi car si on était italien ou hollandais ,on aurait encore moins de jeux traduits ^^.
Post edited November 07, 2018 by Lukin86
oui , oui , ça a du bon la diplomatie ... si c'est pour qu'on ait droit à plein de jeux traduits
Pour en revenir au je, j'ai regardé des vidéos sur youtube et apparemment il y a des documents à trouvé et à lire (ou alors j'ai compris)
avatar
Thunker: Pour en revenir au je, j'ai regardé des vidéos sur youtube et apparemment il y a des documents à trouvé et à lire (ou alors j'ai compris)
Oui, j'avais oublié ce détail... mais bon, c'est pas du Shakespear, c'est juste des instructions pour savoir comment s'échapper du niveau. Genre "find the fuse", "refill the fuel tank" etc etc...

Pas de quoi se sentir perdu :)