It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
La mise à jour de contenu final pour Hollow Knight, le metroidvania mignon mais morbide centré sur la vie et les nombreuses morts d'un insecte, est désormais disponible sur GOG.COM ! On peut dire que le voyage a été long depuis la première fois où vous avez vaincu ce boss compliqué, mais toutes les bonnes choses ont une fin.

La bande originale Hollow Knight: Gods & Nightmares soundtrack DLC est également disponible dès aujourd'hui.

Pour fêter ça, Hollow Knight et sa bande originale sont tous les deux à -34% jusqu'au 27 août à 19h CEST.

Une toute nouvelle édition du jeu, Hollow Knight & Soundtracks remplace maintenant l'édition 'Hollow Knight Soundtrack Edition'. Les possesseurs de cette dernière recevront un rabais de 20% sur le DLC Gods and Nightmares DLC, compatible avec toutes les autres promotions du moment.
Marrant, j'avais cru comprendre que l'ensemble des extensions seraient gratuites.
Mais bon cela reste un excellent jeu.
avatar
Sita: Marrant, j'avais cru comprendre que l'ensemble des extensions seraient gratuites.
Mais bon cela reste un excellent jeu.
Les extensions sont gratuites, ce sont uniquement les bande-originales qui sont payantes ;)
Oh effectivement, mais bon la BO est tellement bonne que j'avais craqué à l'époque et donc je prends cette dernière les yeux fermés.

Il est d'ailleurs temps de commencer plus sérieusement l'aventure.
avatar
GOG.com: Une toute nouvelle édition du jeu, Hollow Knight & Soundtracks remplace maintenant l'édition 'Hollow Knight Soundtrack Edition'. Les possesseurs de cette dernière recevront un rabais de 20% sur le DLC Gods and Nightmares DLC, compatible avec toutes les autres promotions du moment.
J'ai acheté l'édition 'Hollow Knight Soundtrack Edition' et le DLC / bande originale 'Gods and Nightmares DLC' est j'ai quand même la possibilité d'acheter 'Hollow Knight & Soundtracks'

Ce ne serait pas plus simple de mettre à jour pour ceux qui comme moi possèdent tout les DLC plus le jeu original de mettre, sur la page du jeu 'Hollow Knight Soundtrack Edition' le jeu comme "acheté" afin d'éviter les confusions (et peut-être déjà des achats en double chez certains qui n'auraient pas bien lu les descriptifs explicitant le contenu de chaque package)