It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Tracez une ligne dans le sable.

<span class="bold">Homeworld: Deserts of Kharak</span>, l'intrépide prequel terrestre de la célèbre série RTS spatiale, est disponible sur GOG.com avec une réduction de lancement de 66 %,un support GOG Galaxy pour le multijoueur, succès et sauvegardes sur le Cloud.

Avant de partir vers les étoiles à la recherche de leur monde ancestral, les Kushan doivent braver les dunes implacables de leur planète d'adoption. Plongez dans une terrible guerre de clans et découvrez la mystérieuse anomalie qui décidera de leur destin.

Débloquez toutes les factions, creusez le scénario et laissez-vous emporter par la nouvelle bande-son de ce DLC : <span class="bold">Expedition Guide</span>, <span class="bold">Soban Fleet</span>, <span class="bold">Khaaneph Fleet</span> et <span class="bold">la bande-son</span>.

La réduction de 66 % est valable jusqu'au 29 juin à 18h.
N'oubliez pas notre réduction sur <span class="bold">la s&eacute;rie Homeworld</span>, avec le reste de la saga, jusqu'à -66 % pendant une semaine.

<div class="embedded_video">
<iframe class="embedded_video__file" width="775" height="436" src="https://www.youtube.com/embed/lQRvZIZdNsI?wmode=opaque&amp;rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
merci pour ce trés bon jeu
Woohoo c'est la fête j'avais peur qu'il ne reste à jamais une exclusivité Steam hors de prix la plupart du temps, depuis un bon môment, j'attendais son arrivée içi sans trop d'illusions.
Bien joué Gog, de nous avoir ramené la chose.
En plus en francais.j'ai prit la bête avec les dlc.Sniff merci gearbox (un autre editeur à prendre exemple en propansant ces jeux 1 ans apres leurs sortis sur gog c'est une tres bonne politique car sa boost à nouveau leurs ventes.

Gearbox vous êtes dans mon top des éditeurs. j’espère que io interactive prendra exemple sur gearbox et techland.

Merci gog et gearbox.
Ha c'est chouette, merci beaucoup GOG, j'ai bien aimé la série Homeworld Remastered également.
Existe il un manuel en version pdf pour ce jeu (en francais,anglais et autres langues)?C'est pour envoyé à gog.Merci d'avance.
Moins 1h pour profité de la promo de se magnifique rts .Il reste aussi moins d'1h pour la promo de homeworld remastered.