It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
L'expérience optimale se fait à la souris.

Ghost of a Tale est désormais disponible sans DRM sur GOG.com.

Cette aventure fantastique est enfin sortie de son trou de souris en développement !
Dans un monde médiéval peuplé d'animaux, les souris ont été marginalisées par les rats, agressifs. Tilo va accidentellement s'attirer des ennuis en partant à la recherche de son aimée. Le petit ménestrel à moustaches n'est pas un grand guerrier, mais sa ruse, son intelligence et son agilité sont tout aussi redoutables et Tilo les utilise de manière aussi experte que son fidèle luth.
avatar
LoneWolf.007: Ok ... en carte graphique il faudrait quoi comme configuration pour que ça marche ?

Sinon comme jeux j'ai notamment the witcher 2 , lone wolf ...
avatar
pe7ouill3: et the witcher 2 roule sur ton pc ?
the witcher 2 marche parfaitement oui
Voici 2 pc pas chere ou le jeu peut marché tres facilement en élévé voir plus.
https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-156-hp-pavilion-power-15-cb016nf-full-hd-ips-i5-7300hq-hdd-1-to-ram-4-go-gtx-1050-2-go-sans-os-souris-sans-fil-x3000-via-odr-de-70eur-1202675
moins de 500 euros si ta pas beaucoup de tunes.Tu peut joué a tout les jeux même les plus récent comme mafia 3.

Ta celui ci pour 650 euros la tu es tranquille encore pour quelques années
https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-173-acer-vn7-793g-594n-full-hd-i5-7300hq-hdd-1-to-ram-8-go-gtx-1050-ti-4-go-linux-1202283

Se sont tout 2 des pc gamers .Apres ta des pc gamers pour les budget un peu plus élévé si tu souhaite passé en 1060 (800-1000 euro) .

actuellement hp fait de belle promo sur leurs pc gamer pas chere.j'ai prit un hp omen 15 avec une 1060 pour 789 euro neuf sur cdiscount (payé 889euro mais remboursé 100 euros après en fevriers).

Pour les i5 il faut que se soit ecris hq à la fin (se sont les meilleurs i5 et rivalisent avec le i7).En carte graphique une 1050 nvidia est le minimum maintenant pour être tranquille.

je édit une dernière fois.

Voici le pc portable avec une 1060 le moins chère du marché actuellement.
[url=https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/acer-pc-portable-aspire-a717-71g-531c-17-3-fhd/f-10709-nxgpfef004.html?idOffre=189517701#mpos=6|cd]https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/acer-pc-portable-aspire-a717-71g-531c-17-3-fhd/f-10709-nxgpfef004.html?idOffre=189517701#mpos=6|cd[/url]
799 euro.

C'est pas la peine de montré les config avec 1070 par rapport au gain avec une 1060 le prix est trop élevé (presque 1000 euro) sa vaut pas le coup et en plus sur un 15 pour une 1070 chauffe trop (clavier brulant et ventilo fait pas mal de bruit en jouant).
Post edited April 14, 2018 by Lukin86
Quoiqu'il en soit ...

Merci Lukin86 et Pe7ouill3 , pour vos infos et conseils ...
Vous êtes des pro ...

Et vous êtes vraiment sympas !
avatar
LoneWolf.007: Quoiqu'il en soit ...

Merci Lukin86 et Pe7ouill3 , pour vos infos et conseils ...
Vous êtes des pro ...

Et vous êtes vraiment sympas !
De rien c'est dommage que ton pc n'est pas la bonne config.Tu peut demandé un remboursement à gog. Ou alors acheté un nouveau pc.Ceux que je t'ai montré sont actuellement les moins chère du marché et ton jeu marcherai parfaitement dessus dans de bonne condition (en élevé voir plus,ils sont taillé pour sa ^^ ) pas la peine d'acheté un pc gamer à 1000 euro surtout qu'ils ont la même config que ceux que je propose (gpu 1050 ou 1060) .
Post edited April 14, 2018 by Lukin86
avatar
LoneWolf.007: Quoiqu'il en soit ...

Merci Lukin86 et Pe7ouill3 , pour vos infos et conseils ...
Vous êtes des pro ...

Et vous êtes vraiment sympas !
2 choses pour la suite :

Demande un remboursement a GOG

Evite au max les oc portables. Les grosses becanes fixes sont moins chers, plus puissantes, plus solides dans le temps, sont modifiables etc etc. Au pire tu prends une bouses portables pour mater un film et faire du word quand tu n es pas chez toi. Et sinon tu te fumes la retine sur une belle tour gonflèe a bloc ^^ les pc gamers c est chouette y a pas a dire mais c est quant tu as les moyens car c est souvent onereux. Et puis quand tu as gouté a un grand ecran apres le portable tu le range dans un placard. Si tu n es pas certain va chez un revendeur comme LDLC qui tte ferons un oc a la carte selon ton budget. Et avec le temps le le fera toi meme qd tu t y connaitra plus
avatar
LoneWolf.007: Quoiqu'il en soit ...

Merci Lukin86 et Pe7ouill3 , pour vos infos et conseils ...
Vous êtes des pro ...

Et vous êtes vraiment sympas !
avatar
Lukin86: De rien c'est dommage que ton pc n'est pas la bonne config.Tu peut demandé un remboursement à gog. Ou alors acheté un nouveau pc.Ceux que je t'ai montré sont actuellement les moins chère du marché et ton jeu marcherai parfaitement dessus dans de bonne condition (en élevé voir plus,ils sont taillé pour sa ^^ ).
Je vais garder le jeu , il n'est pas cher et puis je pense que je vais suivre ton conseil ...
dans quelques mois j' acheterai un nouveau pc , lol ...

Bonne journée et merci ...
avatar
Lukin86: De rien c'est dommage que ton pc n'est pas la bonne config.Tu peut demandé un remboursement à gog. Ou alors acheté un nouveau pc.Ceux que je t'ai montré sont actuellement les moins chère du marché et ton jeu marcherai parfaitement dessus dans de bonne condition (en élevé voir plus,ils sont taillé pour sa ^^ ).
avatar
LoneWolf.007: Je vais garder le jeu , il n'est pas cher et puis je pense que je vais suivre ton conseil ...
dans quelques mois j' acheterai un nouveau pc , lol ...

Bonne journée et merci ...
De rien.Tiens vla un jeu gratos que tu peut joué en attendant.Il marche sur ton pc actuel
https://www.gog.com/game/sangfroid_tales_of_werewolves

Pour que tu puisse comme joué un peu sur gog ^^.
Post edited April 14, 2018 by Lukin86
avatar
LoneWolf.007: Quoiqu'il en soit ...

Merci Lukin86 et Pe7ouill3 , pour vos infos et conseils ...
Vous êtes des pro ...

Et vous êtes vraiment sympas !
avatar
pe7ouill3: 2 choses pour la suite :

Demande un remboursement a GOG

Evite au max les oc portables. Les grosses becanes fixes sont moins chers, plus puissantes, plus solides dans le temps, sont modifiables etc etc. Au pire tu prends une bouses portables pour mater un film et faire du word quand tu n es pas chez toi. Et sinon tu te fumes la retine sur une belle tour gonflèe a bloc ^^ les pc gamers c est chouette y a pas a dire mais c est quant tu as les moyens car c est souvent onereux. Et puis quand tu as gouté a un grand ecran apres le portable tu le range dans un placard. Si tu n es pas certain va chez un revendeur comme LDLC qui tte ferons un oc a la carte selon ton budget. Et avec le temps le le fera toi meme qd tu t y connaitra plus
Merci msieur pe7ouill3 pour tous tes conseils et pour toute l'énergie que tu as bien voulu déployer pour m'aider ...

Bonne journée ...
avatar
LoneWolf.007: Je vais garder le jeu , il n'est pas cher et puis je pense que je vais suivre ton conseil ...
dans quelques mois j' acheterai un nouveau pc , lol ...

Bonne journée et merci ...
avatar
Lukin86: De rien.Tiens vla un jeu gratos que tu peut joué en attendant.Il marche sur ton pc actuel
https://www.gog.com/game/sangfroid_tales_of_werewolves

Pour que tu puisse comme joué un peu sur gog ^^.
Post edited April 14, 2018 by LoneWolf.007
avatar
pe7ouill3: 2 choses pour la suite :

Demande un remboursement a GOG

Evite au max les oc portables. Les grosses becanes fixes sont moins chers, plus puissantes, plus solides dans le temps, sont modifiables etc etc. Au pire tu prends une bouses portables pour mater un film et faire du word quand tu n es pas chez toi. Et sinon tu te fumes la retine sur une belle tour gonflèe a bloc ^^ les pc gamers c est chouette y a pas a dire mais c est quant tu as les moyens car c est souvent onereux. Et puis quand tu as gouté a un grand ecran apres le portable tu le range dans un placard. Si tu n es pas certain va chez un revendeur comme LDLC qui tte ferons un oc a la carte selon ton budget. Et avec le temps le le fera toi meme qd tu t y connaitra plus
avatar
LoneWolf.007: Merci msieur pe7ouill3 pour tous tes conseils et pour toute l'énergie que tu as bien voulu déployer pour m'aider ...

Bonne journée ...
avatar
Lukin86: De rien.Tiens vla un jeu gratos que tu peut joué en attendant.Il marche sur ton pc actuel
https://www.gog.com/game/sangfroid_tales_of_werewolves

Pour que tu puisse comme joué un peu sur gog ^^.
avatar
LoneWolf.007:
Il etait payant avant ,mais depuis quelques le studio l'offre.
avatar
LoneWolf.007: Quoiqu'il en soit ...

Merci Lukin86 et Pe7ouill3 , pour vos infos et conseils ...
Vous êtes des pro ...

Et vous êtes vraiment sympas !
avatar
pe7ouill3: 2 choses pour la suite :

Demande un remboursement a GOG

Evite au max les oc portables. Les grosses becanes fixes sont moins chers, plus puissantes, plus solides dans le temps, sont modifiables etc etc. Au pire tu prends une bouses portables pour mater un film et faire du word quand tu n es pas chez toi. Et sinon tu te fumes la retine sur une belle tour gonflèe a bloc ^^ les pc gamers c est chouette y a pas a dire mais c est quant tu as les moyens car c est souvent onereux. Et puis quand tu as gouté a un grand ecran apres le portable tu le range dans un placard. Si tu n es pas certain va chez un revendeur comme LDLC qui tte ferons un oc a la carte selon ton budget. Et avec le temps le le fera toi meme qd tu t y connaitra plus
Oui c'est vraie c'est le probleme des pc portable qu'on puisse pas upgradé.Mais j'achere comme un pc portable gamer car l'avantage c'est de joué partout.

La j'ai fait une affaire avec mon hp omen car son prix conseillé est 1300 euro (je confirme car je l'ai vu a se tarif dans un hypermarché) et je l'ai eu pour 784 euro (il etait en solde à 899 euro sur cdiscount plus une offre de hp remboursement de 100 euro pour un i5 7300hq avec une 1060 6go et surtout un ecran 120hz).Je vais le gardé environ 4 ans comme fut mon asus g75vx.
Post edited April 14, 2018 by Lukin86
Etant donné que Lonewolf conserve quand même le jeu, je pense qu'aller faire un tour sur le site d'nVIDIA (ou bien sur Touslesdrivers) pour mettre a jours les pilotes ne fera pas de mal et risque juste de faire peut-être tourner le jeu, étant donné que Witcher 2 semble ne poser aucun problème, je pense que ça vaut ma peine d'essayer, quitte à être certain par la suite d'effectivement investire quand un ordi.

Je suis également partisant de la tour pour un ordi de jeu, les portables étant toujours limites en refdroidissement, et des nids à poussières vite colmatés, usant les pièces aussi fragiles que critiques plus vite avec une chaleur d'utilisation accrue. (et à config équivalente, une tour est moins chère)

Et puis le quad core obligatoire pour faire tourner un jeu précis, j'aimerais bien voir une note du jeu ou un mot du développeur avant d'avancer une telle chose...
Post edited May 09, 2018 by V3nom
sinon je conseil des pc portable avec un gpu nvidia max-q ,on perd certes entre 5-10 % niveau puissance (3-5 fps en gros niveau jeu par rapport à un gpu non max-q) mais pas chaleur ni bruits (je conseil vivement pour les pc 15 pouces ou le refroidissement est limite pour les gpu normal avec ventilo qui fond des bruits monstres et les claviers brulants avec les pc avec gpu non max-q).