It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Gros dur : ACTIVÉ !

Fight'N Rage est maintenant disponible sans DRM. Obtenez-le à -50% jusqu'au 17 janvier à 14H CEST.

Vous avez les phalanges qui démangent et un vilain coup de pied sauté (faut pas rigoler avec ça, les gars), mais la salle de jeux du patelin a fermé ses portes il y a quinze ans ? Faites-vous plaisir avec ce beat'em up rétro, jusqu'à trois joueurs ! Combos spectaculaires, éléments à débloquer, personnages et modes jouables à gogo... et des montagnes de taloches à donner.
avatar
V3nom: Le plus drôle c'est de voir la position pas trop assumée de GoG qui place le logo du jeu sur la page d'accueil... sur l'entre-jambe de "Gal".
C'est clair ! Moi quand j'ai vu le logo, j'ai tout de suite pensé à un jeu hentai issu de MangaGamer. Je n'ai rien contre l(')a (hyper)sexualisation dans le jeu vidéo, mais il faut garder un minimum de cohérence et de lien avec le thème du jeu. Chun Li de Street Fighter ou Blaze de Street of Rage sont court-vêtues mais pas à ce niveau. Là, on sent que l'on veut attirer le consommateur pour autre chose que la baston du jeu, alors qu'il me semble que le jeu est clairement orienté arcade et non anime pseudo-érotique. Pour moi, il y a soit maladresse mal assumée, soit tromperie dissimulée de la part des développeurs.
Après, chacun pense et achète ce qu'il veut, mais perso, j'ai déjà un a priori négatif sur le jeu, au-delà du coté "rétro-hommage" marketing qui en 2019, est un peu trop facile et surfait.
Pour une fois je n'ai pas boycotté ce jeu pour la raison dont on parle ici (je l'ai beaucoup fait pour d'autres), et aussi bien techniquement qu'en matière de gameplay (bien équilibré, tous les coups sont dispos dès le début, difficile mais pas injuste), visuellement et musicalement agréable, j'ai vraiment la sensation de jouer sur une vieille borne CRT (plus que d'autres jeux qui revendiquent la même chose)

=> Ce jeu est vraiment réussit pour les attentes que j'en ai, et c'est d'autant plus honnête et honnorable que le dev est tout seul.

Chapeau !

MAIS alors pourquoi ces choix racoleurs douteux, vraiment... ça craint.