It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Muscles, cervelles et taches de sang incrustées.



<span class="bold">Dying Light: The Following - Enhanced Edition</span>, le pack définitif pour le jeu sensationnel de zombies et de survie en monde ouvert, est maintenant disponible, sans DRM sur GOG.com, avec une prise en charge de GOG Galaxy pour les succès, et une remise spéciale lancement de 17 %.


La lumière disparaît ainsi que vos chances de survie. Une mystérieuse épidémie a transformé toute la population en tueurs mangeurs de chair qui deviennent chaque nuit plus agressifs. Coureur par nature, vous êtes un instructeur de parkour en mission pour récupérer des documents importants dans la ville infectée de Harran. Certains parlent d'un remède, d'autres vénèrent un sauveur reclus auto-proclamé, et d'autres encore se battent pour des provisions ou pour prendre le contrôle d'un territoire. Mais tous ont un point commun : ils sont constamment en fuite.

Maîtrisez la fluidité de votre technique de parkour et vos compétences en maniement d'armes pour rester en vie. Le jour, les infectés sont moins énergiques et comptent sur leur nombre pour vous prendre d'assaut avant que vous n'escaladiez un bâtiment, que vous ne les distanciez en buggy, ou que vous ne les frappiez à mort avec une arme improvisée à usage limité. Mais quand la nuit tombe, le rapport de force s'inverse. Vos ennemis gagnent en force, en nombre et en agilité, tandis que des monstruosités sans nom s'extirpent de leur hibernation diurne. Ne vous faites pas suivre ou vous ne verrez peut-être jamais plus la lumière du jour.



Évitez les hordes dévoreuses de chair et échappez à vos poursuivants nocturnes avant l'extinction des feux dans <span class="bold">Dying Light: The Following - Enhanced Edition</span>, sans DRM sur GOG.com. La réduction de lancement de 17 % durera jusqu'au 23 mars à 14 h 59.
Je viens de le prendre, c'est une bonne chose de voir de grosses productions sur Gog.com. Fear 2 que j'aime beaucoup, d'ailleurs je ne dirais pas non à FEAR 3, j'aimerai vraiment voir des jeux comme Company of Heroes 2, Shogun 2, Dawn of War 2, et bien d'autres.
avatar
Lukin86: Tu es sur?Car techland à bien devellopé la version original windows mais comme beaucoup jeu AAA sortis apres sur linux depuis plus de 1ans ne viennent pas du devellopeur original mais de valve pour alimenté steamos qui est un linux.Et j'ai pas trouvé de news ou il est dit que c'est techland qui la dev la version linux.
Sur de sur. Les AAA sortis sur Linux déjà ne sont pas de Valve eux-même, tu fais fausse route. Mais soit de Feral Interactive (Alien, XCOM), Virtual Programming (Arma3, The Witcher 2), Aspyr. Pour ce qui est des Metro Redux, Dying Light, ils ont été fait par les dev originaux.
Sega peut chance pour l'instant meme si on est pas à l'baris de surprise.Pour fear 3 moi aussi j'attend avec hate.Pour info la version de dying light sur gog n'est pas une version steam adapté à gog mais bien une version devellopé pour gog (avec succes ).En plus des dlc il y a quelques cartes develloper par la communauté fournit dans le jeu.
Post edited March 17, 2016 by Lukin86
petit up pour signalé une mise à jours du jeu qui rajoute une nouvelle faction et un nouveau zombie.Et si vous inscrivez sur la plateforme gemly(plateforme de vente de techland) vous pouvez avoir une clefs gog pour une nouvelle arme (dlc) gratos.

http://dyinglightgame.com/10in12/

tout est expliqué sur la page ci-dessus (page en fr).
Post edited July 27, 2017 by Lukin86
Merci pour cette super info !

En plus, ils vont sortir dix dlc gratuits au cours des 12 prochains mois.
Il y a deja un dlc sur 10 dispo depuis le 27 juillet ^^.
avatar
Lukin86: Il y a deja un dlc sur 10 dispo depuis le 27 juillet ^^.
Pour le fusil, il s'agit d'une clé Steam...
Pour l'autre DLC, il est dit qu'il est automatiquement intégré dans la mise à jour du jeu. Chez moi, Galaxy vient de télécharger environ 300 mo de données, je suppose qu'il s'agit du DLC.
faux valenco pour le fusil il y a aussi une clefs gog sur le nouveau site store de techland.
Merci de m’avoir donné les bons liens. :-)
Alors c'est quoi ces fameux DLCs ?
On connait juste le 1er dlc pour l'instant qui est sortis se mois ci.

C'est le rajout d'une nouvelle faction (militaire) dans certains endroits de la vieille ville mais il rajoute pas histoire c'est plutot de nouveaux skins qui remplace certains hommes de rais.Il rajoute aussi un nouveau boss zombie.Et biensur il y a le nouveau fusil (pour ce derniers il faut une clefs gratos dispo sur le store de techland.

Il faut pas rêvé tu aura pas une extension comme the folowing. Les dlc gratos prévus sont surtout des skins,nouvelles armes et aussi quelques quêtes secondaire.Pas de véritables histoires (prévu certainement dans dying light 2 en cours de prod).

c'est certes pas énorme mais c'est un bon petit cadeau que certains que je nomme pas feront payé le prix fort .
Post edited August 22, 2017 by Lukin86
encore bethesda ! c'est une cabale...
depuis quand dying appartient à bethesda?
avatar
Lukin86: c'est certes pas énorme mais c'est un bon petit cadeau que certains que je nomme pas feront payé le prix fort .
en rapport à ce passage pas pour l'éditeur. .