It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Muscles, cervelles et taches de sang incrustées.



<span class="bold">Dying Light: The Following - Enhanced Edition</span>, le pack définitif pour le jeu sensationnel de zombies et de survie en monde ouvert, est maintenant disponible, sans DRM sur GOG.com, avec une prise en charge de GOG Galaxy pour les succès, et une remise spéciale lancement de 17 %.


La lumière disparaît ainsi que vos chances de survie. Une mystérieuse épidémie a transformé toute la population en tueurs mangeurs de chair qui deviennent chaque nuit plus agressifs. Coureur par nature, vous êtes un instructeur de parkour en mission pour récupérer des documents importants dans la ville infectée de Harran. Certains parlent d'un remède, d'autres vénèrent un sauveur reclus auto-proclamé, et d'autres encore se battent pour des provisions ou pour prendre le contrôle d'un territoire. Mais tous ont un point commun : ils sont constamment en fuite.

Maîtrisez la fluidité de votre technique de parkour et vos compétences en maniement d'armes pour rester en vie. Le jour, les infectés sont moins énergiques et comptent sur leur nombre pour vous prendre d'assaut avant que vous n'escaladiez un bâtiment, que vous ne les distanciez en buggy, ou que vous ne les frappiez à mort avec une arme improvisée à usage limité. Mais quand la nuit tombe, le rapport de force s'inverse. Vos ennemis gagnent en force, en nombre et en agilité, tandis que des monstruosités sans nom s'extirpent de leur hibernation diurne. Ne vous faites pas suivre ou vous ne verrez peut-être jamais plus la lumière du jour.



Évitez les hordes dévoreuses de chair et échappez à vos poursuivants nocturnes avant l'extinction des feux dans <span class="bold">Dying Light: The Following - Enhanced Edition</span>, sans DRM sur GOG.com. La réduction de lancement de 17 % durera jusqu'au 23 mars à 14 h 59.
Jeu que conseils à tois j'ai testé chez un pote est c'est un tres bon jeu meme pour se prix il vaut le coup car bonne durée,multi plus dlc qui rajoute une campagne.Merci gog je vais enfin l'avoir sur pc.
Très bon jeu mais je le trouve quand même très répétitif (Courir un peu partout, assembler des armes etc ...)
Pas uniquement cette version comprend de nouvelles zones dont une ou on peut conduire un vehicule.Les quartiers sont immenses,jeu en francais voix compris.Tres bien noté par la presse et bon melange entre un mirror edge et un dead island mais en mieux.
Génial un nouveau AAA disponible sur GOG, après le peu que j'avais essayé ne m'avait pas convaincu à l'époque, mais bon je lui donnerai peut-être une nouvelle chance sous peu.
Quel mauvais timing je viens tout juste de l'acheter en version boite avec une clé steam =/
La version Linux est-elle prévu sur GoG ou pas ?
Pas de version linux je pense car elle a été développé par steam (steamos) et je vois mal steam donné gracieusement sa version linux à un concurrent ^^.
avatar
Lukin86: Pas de version linux je pense car elle a été développé par steam (steamos) et je vois mal steam donné gracieusement sa version linux à un concurrent ^^.
Dommage car le support natif de Gnu/Linux m'intéresse énormément, si j'ai 50% de ma bibliothèque qui tourne nativement adieu le double boot.
Oui c'est dommage.Mais si le jeu remporte un immense succes sur gog peut etre une version linux sera devellopé sur gog il faut pas perdre espoir. En tout cas les ventes explosent pour ce jeu en ce moment alors que le jeu est vendu presque au prix fort sa montre un veritable interet pour les AAA recents sur gog ^^.En tout cas je remercie gog j'ai plus besoin de joué à ce jeu sur la ps4 de mon cousin maintenant qu'il est sortis sans drm.
La version Linux a été développé par Techland, pas par Steam ...
Tu es sur?Car techland à bien devellopé la version original windows mais comme beaucoup jeu AAA sortis apres sur linux depuis plus de 1ans ne viennent pas du devellopeur original mais de valve pour alimenté steamos qui est un linux.Et j'ai pas trouvé de news ou il est dit que c'est techland qui la dev la version linux.
C'est ballot ça ! Si j'avais su qu'il serait dispo sur GOG, je ne l'aurais jamais pris sur Steam il y a quelques semaines...
Merci GOG, vivement la sortie d'autres jeux AAA
Plusieurs fois j'etais tenté de le prendre car je pensait qu'il ne sortirai pas sur gog.Heureusement je me suis abstenu (le prix du jeu steam).Quand à 3 heure hiers j'ai vu la sortis du jeu je fut surpris t heureux et toute suite dans mon paniers ^^.
J'ai oublié je remercie aussi Warner (car il à edité se jeu) d'autorisé techland de le proposé en drm free (moi qui ait pensait que Warner à laissé tomber le drm free apres fear 2).Merci warner
Post edited March 17, 2016 by Lukin86