It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Un style mortel.


Le pack contenant White Death Bundle et Vintage Gunslinger Bundle deux DLC pour Dying Light: The Following Enhanced Edition, est disponbile, sans DRM, sur GOG.com
Le massacre de zombies est souvent chaotique et vous aurez souvent à utiliser tout l’équipement qui vous tombera sous la main. Mais quelques tenues stylées vous faciliteront la tâche, sans oublier que vous aurez vraiment la classe. Les packs White Death et Vintage Gunslinger contiennent tout un arsenal et des schémas, des tenues, de nouvelles couleurs pour votre buggy, et un nouveau véhicule, qui deviendra rapidement la terreur des zombies.
Ah voici donc les fameux "10 DLCs Gratuits"
avatar
Thunker: Ah voici donc les fameux "10 DLCs Gratuits"
Me parraissent pas gratos . ils s'affichent à 2.90 . Par contre j'ai une m.a.j de 4go en cours mais sans info sur son contenu. ça serait ça ?

c'est pas très explicite l'affaire.....
Étrange en effet... J'ai le jeu sur Steam, et j'ai reçu ce DLC gratuitement il me semble. En tout cas en jeu ils le mentionnent clairement dans le menu "nouveautés".
Salut n'hésiter pas à m'ajouter pour qu'on puisse jouer en coop je n'ai pas d'amis LOL
D'apres se que j'ai compris ,ils avaient promit 10 dlc gratos rajoutant armes,missions pour cette année.Puis ils ont annoncé un standalone payant du mode arene du jeu.
merci
Ca me rappel valve lors de la promo fr left 4 dead, ils promettaient des nouveaux survivants, armes, maps et zombies speciaux.
Et puis il y a eu left 4 dead 2.
Les DLC gratuits sont là, enfin déjà 2 sont sortis (tout récemment, celui qui inclu le pistolet avec silencieux), après oui ça porte confusion avec les autres DLC payants.

Donc encore 8 autres ajouts à venir.
avatar
stardust_79: Les DLC gratuits sont là, enfin déjà 2 sont sortis (tout récemment, celui qui inclu le pistolet avec silencieux), après oui ça porte confusion avec les autres DLC payants.

Donc encore 8 autres ajouts à venir.
Et c'est quoi l'autre ?
Tout est expliqué ici:
http://www.pcgamer.com/dying-light-launches-free-content-drop-1-with-new-weapons-and-bounties/
Ooooh ! Mais c'est naze, ça pète le jeu !
Ouais mais rien ne t'oblige à prendre ces armes-là dans ton arsenal. C'est surtout à faire quand t'as fini le jeu et que tu veux t'amuser un peu.