It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Maîtrise le dragon qui est en toi.

Drakkhen est désormais disponible sans DRM.
Sur une île lointaine, les seigneurs dragons sortent de leur torpeur. S'ils venaient à prendre le pouvoir comme l'avait prédit la prophétie, l'âge des hommes toucherait à sa fin, balayé d'un battement d'ailes des reptiles de l'ancien temps. Sur ordre de l'empereur, quatre héros se réunissent pour empêcher l'apocalypse. Leurs aventures les mèneront au travers de paysages en 3D, pour résoudre de sournois casse-têtes et se battre en temps réel contre de terribles ennemis en pixels. Soyez prêts, héros, car ces ennemis antiques ont les dents longues.
Un bon classique !

Avec la VF, ce serait parfait.
Je suis content de voir cet excellent jeu arriver sur Gog, mais pourquoi seulement en version anglaise !!!!

J'ai acheté le jeu lorsqu'il est sorti, sur Atari ST (ce qui ne me rajeunit pas) et il était bien en français car développé par des programmeurs français. C'est quand même bien dommage.

J'espère que le tir sera rectifié dans l'avenir et que Gog nous proposera la VF.