It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Une étude sur l'anatomie des démons de l'espace.


<span class="bold">Doom 3: BFG Edition</span> est désormais disponible sans DRM sur GOG.com avec une réduction de lancement de 75 %.
De retour pour récupérer le trône des FPS, Doom 3 ajoute une bonne dose d'horreur claustrophobique à la série intemporelle avec un mélange d'action, d'ennemis terrifiants et de massacre ultra violent.

La BFG Edition est une version du jeu remastérisée qui contient DOOM, DOOM II, DOOM 3 et DOOM 3: Resurrection of Evil ainsi que The Lost Mission.

Vous êtes nostalgique ou vous avez juste envie de flinguer des monstres ? Allez jeter un œil à la promotion sur les <span class="bold">Jeux de tir de Bethesda</span>.
La réduction de 75 % est valable jusqu'au 28 août à 15 h CEST.
Cela va paraitre insignifiant pour beaucoup mais ce n'est pas parce-que Bethesda a racheté toutes ces licences que ce sont "des jeux de Bethesda".

Ils sont tous issu du catalogue de feu ID Software et certains développés par Raven Software.
Bethesda n'a rien à voir là dedans à part le fait d'ajourd'hui en détenir les droits de vente.

Pour faire une analogie, ce serait comme si monsieur Tartempion avait acheté l'original de la Joconde, et le revendait en disant "La Joconde de Tartempion".
Post edited August 24, 2017 by V3nom
Permet moi de te corrigé.Activision n'est que l’éditeur de jeu comme bethesda aujourd'hui .Celui qui à fait le jeu c'est id pour doom 3 et raven pour quake 4.Les 2 sont indiqué sur la fiche.Seul éditeur change est c'est normal (ils font pas les jeux ,ils éditent ).

donc ta phrase "Pour faire une analogie, ce serait comme si monsieur Tartempion avait acheté l'original de la Joconde, et le revendait en disant "La Joconde de Tartempion" ne veut rien dire dans se cas.

Mais sa arrive de se trompé car dans les jeuxvideo certains éditeur développent leurs propres jeux par exemple team 17.
Post edited August 24, 2017 by Lukin86
@ Lukin86
C'est exactement ce que V3nom dit.
« La Joconde de Tartempion » n'a aucun sens, tout comme « Allez jeter un œil à la promotion sur les Jeux de tir de Bethesda » dans la news.
Sa leurs appartiens car les studio ont été racheté par bethesda.Donc les jeux leurs appartiens.Si je garde votre raisonnement la serie total warhammer n'est pas à sega mais à creative ensembly, comme la serie dawn of war ou company c'est relic et non sega.Meme mieux battlefield c'est pas ea mais dice.
Post edited August 24, 2017 by Lukin86
Toujours est-il que ce fameux Doom 3 était attendu depuis un sacré paquet de temps ici. J'y ai jamais joué donc je le prendrai probablement tôt ou tard, pour combler mon inculture vidéo-ludique ;)
Je l'ai repris même si la meilleur arme du jeu reste la lampe torche
J'ai acheté DOOM 3 BFG Edition mais je n'ai pas obtenu DOOM (Le 1) ni doom 2.

Sont-ils sensés apparaître dans la bibliothèque GOG ?
doom 1 et 2 est integré dans le 3.Au lancement il y a un menu ou on choisit le jeu.Attention doom 1 et 2 sont en anglais.
avatar
Lukin86: .Attention doom 1 et 2 sont en anglais.
Moyen de les avoir en vf ?
doom 1 et 2 jamais sortis en fr comme fut quake 2 meme à l'epoque je crois.désolé.Mais bon c'est un bon bonus.Peut etre existe t'il une traduction non officielle.
Mais tu peut le prendre doom 3 et la 1ere extension est en vf integrale.La 2 eme extension pas test encore (exclus bfg version.
doom 1 et 2 sont en bonus comme cadeau de la part de id.

Mais si tu veut je peut te filé un lien pour dl le manuel en fr de doom 1 et 2.
Post edited August 26, 2017 by Lukin86
Doom 1 et 2 c'est les originaux ou des versions sur le moteur du 3 ?
y 'a leur add-on respectif ?
non version originaux.Pour les addons je peut pas dire car je connait pas bien les 1ers épisodes de doom.Mais bon vu que c'est un bonus j'en doute.
avatar
Lukin86: Sa leurs appartiens car les studio ont été racheté par bethesda.Donc les jeux leurs appartiens.Si je garde votre raisonnement la serie total warhammer n'est pas à sega mais à creative ensembly, comme la serie dawn of war ou company c'est relic et non sega.Meme mieux battlefield c'est pas ea mais dice.
C'est là toute la subtilité : L'article ne dit pas "à Bethesda" (ce que tu viens de spontanément corriger, peut-être involontairement), mais "de Bethesda" ce qui ne veut pas dire la même chose.
Différence entre "possésseur des droits" et "à l'origine de" en somme, comme _Nel_ l'a très bien compris.

Et pour avoir un peu vécu les débuts de Team 17, Digital Illusion (longtemps avant de se renommer DICE), ID Software, Parallax Software, Interplay, Westwood Studio, Blizzard, Psygnosis, Bullfrog et compagnie, je n'avance pas tout à fait ce que je dis sur des suppositions. ;)
Post edited August 30, 2017 by V3nom