It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
De la grande musique classique.


Les bandes originales indémodables de Baldur's Gate EE, Baldur's Gate II EE, <span class="bold">Siege of Dragonspear</span> et Icewind Dale EE sont maintenant disponibles à l'achat, sans DRM sur GOG.com.

Faisant partie intégrante de leur charme impérissable, les bandes originales de ces RPG classiques méritent bien leur place dans la liste de lecture de tout bon fan qui se respecte, surtout après avoir été enrichies pour les versions "Enhanced Editions".

- La bande originale de <span class="bold">Baldur's Gate EE</span> inclut 33 thèmes envoûtants signés Michael Honig, ainsi que 7 nouvelles pistes composées par Sam Hulick.

- Bande originale de <span class="bold">Baldur's Gate II EE</span> : un grand jeu doit s'accompagner d'un grand son. Vous retrouverez 66 pistes composées par Michael Honig, Iron Zur et Howard Drossin pour le jeu original et Throne of Bhaal, ainsi que 15 nouveautés une nouvelle fois apportées par Sam Hulick.

- La bande originale de <span class="bold">Siege of Dragonspear</span> comprend 21 pistes composées exclusivement par Sam Hulick pour accompagner l'histoire qui lie les événements du jeu original avec Shadows of Amn.

- La bande originale <span class="bold">d'Icewind Dale EE</span> propose les 51 pistes composées par le légendaire Jeremy Soule pour cette entrée musclée dans la saga des Royaumes oubliés. Le thème principal à lui seul vous mettra en condition pour le combat en un clin d'œil.

Pour fêter cela, <span class="bold">Baldur's Gate EE</span>, <span class="bold">Baldur's Gate II EE</span> et <span class="bold">Icewind Dale EE</span> sont en promotion dans notre <span class="bold">Promotion hebdo Vol. 20</span>.
Tiens fait marrant, la BO est disponible gratuitement dans les anciennes versions et je doute que le remaster audio soit aussi bon que le reste... même s'il y a du FLAC.

Si au moins cela permettait de financer les traductions du II et de Dragonspear et éventuellement un véritable suite avec un nouveau moteur.
Oui, c'est exactement ce que j'ai pensé en lisant cette annonce, ainsi que les listes des pistes desdits jeux : "Euh, mais tout cela est 'déjà' disponible, non ?" Enfin, tout sauf évidemment les nouveautés des éditions remastered, qui peuvent (en promotion à ~3€) valoir le coup pour ceux que ça intéresserait. Mais pour le reste, soit la nette majorité de ce qui est offert, j'ai du mal à comprendre... Même avec l'ajout du FLAC...