It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Attrape les romains, Idéfix, attrape ! Sus aux romains !

Asterix & Obelix XXL 2 est désormais disponible sans DRM sur GOG.com, avec une réduction de 10 % jusqu'au 6 décembre à 15h CET.

Nos chers Gaulois, qui ne craignent que de voir le ciel leur tomber sur la tête, reviennent dans un jeu d'action et d'aventure fantastix. Incarnez tour à tour Astérix et Obélix et semez un joyeux chaos dans le parc d'attractions de César de Las Vegum, à la recherche du druide égaré Panoramix.
cool un jeu francais sur nos plus celebres gaulois asterix et obelix.Je vais me le prendre la semaine prochaine des que j'ai ma paye.Je vais peut etre meme acheté une meme clefs pour offrir a noel a mon petit cousin sa va faire un beau cadeau.
avatar
GOG.com: Attrape les Germains, Idéfix, attrape ! Sus aux Germains !
Qu'est-ce que les germains viennent faire là-dedans ? Le traducteur soit est à côté de ses pompes, soit n'est pas français, soit manque sérieusement de culture...
Il vaut le coup ?
Pas eu l'occasion de faire le premier.
avatar
Ahion: Il vaut le coup ?
Pas eu l'occasion de faire le premier.
les test sont pas mauvais dans la moyenne dans un remaster. Mais vu que tu as jamais fait le jeu est bon (je te conseil de voir les test de la version non remasterisé qui detail plus).Moi perso je le prends dans quelques jours.