It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
War in plastic, it's fantastic.

Army Men: World War est désormais disponible sans DRM, avec une réduction de 70% jusqu'au 22 octobre, à 15h CEST.

Il est temps de déployer vos petits hommes verts au milieu des jungles, sur des plages ou au cœur de cités en ruines au cours de 16 nouvelles missions. Dégainez vos armes pour percer les lignes ennemies : lance-flammes, bazookas, chars d'assaut et bateaux sont à votre disposition. Il ne faut pas que les Tan l'emportent !
avatar
GOG.com: War in plastic, it's fantastic.

Army Men: World War est désormais disponible sans DRM, avec une réduction de 70% jusqu'au 22 octobre, à 15h CEST.

Il est temps de déployer vos petits hommes verts au milieu des jungles, sur des plages ou au cœur de cités en ruines au cours de 16 nouvelles missions. Dégainez vos armes pour percer les lignes ennemies : lance-flammes, bazookas, chars d'assaut et bateaux sont à votre disposition. Il ne faut pas que les Tan l'emportent !
Très content jeu inédits en France (sortie uniquement aux us). Merci take two vous maintenez les sortie tout les 2-3 mois.Peut être une nouvelle sortie à noel avec bioshock ou borderlands.En tout cas content que vous soyez toujours aussi prolifiques.
je up pour signalé que j'ai envoyé les version des army men 1 et rts (les autres jamais sortie en fr).Je suis aussi d'entrain d'envoyé les vf des futurs army men (sarge heroes,sarge wars ,air attacks pour l'instant).les autres operation meltown et air tatics des que j'ai les cd .

Pour infos ceux que sa interesse army men air attack un clone de nuclear strike de tres bonne facture (noté 16/20 à l'epoque sur pc et ps1) est sans drm en version boite et parfaitement compatible w10.

Vive les verts ,a bas le general plastro et son armée beige.
Post edited October 24, 2018 by Lukin86