It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
De la plateforme pour garder la forme.



<span class="bold">140</span>, un jeu de plateforme minimaliste et sans concession, basé sur un gameplay rythmique et une palette de couleurs très vives, est désormais disponible pour Windows, Mac, et Linux, sans DRM sur GOG.com avec une offre de lancement à -20%.

Garder la forme grâce à la musique n'est pas une nouveauté, mais changer de forme en rythme avec la musique, admettez que c'est plutôt cool. C'est aussi très difficile. Parce que la vie n'est pas simple lorsque vous devez vous changer en triangle pour chaque saut, puis en boule pour rouler, ou en carré lorsque vous devez vous arrêter. Quoi que vous fassiez, ne vous laissez pas tromper par les graphismes simplistes : la synchronisation de vos mouvements protéiformes à la musique est essentielle pour surmonter les obstacle et vaincre les ennemis, dont la progression géométrique augmentera graduellement. Heureusement, vos capacités augmenteront également.


Synchronisez vos déplacements au rythme de la musique et passez maître dans l'art du changement de forme dans <span class="bold">140</span>, sans DRM sur GOG.com. La réduction de 20% durera jusqu'au 14 septembre, 14h59 UTC.


Dans la presse:
«140 est un chef-d'œuvre de la plateforme, stimulant l'esprit et possédant une aura et un style visuel distincts» - 8/10 IGN
«140 offre une expérience addictive: un équilibre délicat et une conception réfléchie.» - 8/10 EDGE


<div class="embedded_video">
<iframe class="embedded_video__file" width="775" height="436" src="https://www.youtube.com/embed/cLtikiPt2QI?wmode=opaque&amp;rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Merci pour cette découverte. J'ignorais tout de ce jeu. :)
Mais il me fait penser que Thomas Was Alone manque toujours à la ludothèque GOG : Community Wish
Post edited September 07, 2016 by onizou