It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Distribuez les cartes !

Pour fêter l'ouverture des soldes d'été 2017, GOG.com vous fait un cadeau : pour tout achat sur GWENT ou sur <span class="bold">GOG.com</span> au cours des 14 prochains jours, vous recevrez un exemplaire GRATUIT de Rebel Galaxy.

Pas mal, hein ?

Et si vous cherchez quelque chose pour vous occuper entre deux duels GWENT, explorez les innombrables offres estivales sur GOG.com. Plus de 1500 titres, jusqu'à -90 %, avec un exemplaire GRATUIT de Rebel Galaxy pour le premier achat.

Ce n'est pas le moment de passer son tour ! Jouez et récupérez un titre gratuit en faisant un achat GWENT ou un autre jeu sur GOG.com.

REMARQUE : le code promotionnel de Rebel Galaxy sera envoyé dans un e-mail séparé. Récupérez-le sans attendre - les codes expireront le 27 juin à 23h59.

Les soldes d'été 2017 se terminent le 20 juin à 15h.
Cool
avatar
GOG.com: Distribuez les cartes !

Pour fêter l'ouverture des soldes d'été 2017, GOG.com vous fait un cadeau : pour tout achat sur GWENT ou sur <span class="bold">GOG.com</span> au cours des 14 prochains jours, vous recevrez un exemplaire GRATUIT de Rebel Galaxy.

Pas mal, hein ?

Et si vous cherchez quelque chose pour vous occuper entre deux duels GWENT, explorez les innombrables offres estivales sur GOG.com. Plus de 1500 titres, jusqu'à -90 %, avec un exemplaire GRATUIT de Rebel Galaxy pour le premier achat.

Ce n'est pas le moment de passer son tour ! Jouez et récupérez un titre gratuit en faisant un achat GWENT ou un autre jeu sur GOG.com.

REMARQUE : le code promotionnel de Rebel Galaxy sera envoyé dans un e-mail séparé. Récupérez-le sans attendre - les codes expireront le 27 juin à 23h59.

Les soldes d'été 2017 se terminent le 20 juin à 15h.
Je sais pas combien de temps ca prend mais j'ai fais un achat sur Gwent et je n'ai toujours pas recu d'email à propos de cet offre :/
Post edited June 07, 2017 by Quintilius93
avatar
GOG.com: Distribuez les cartes !

Pour fêter l'ouverture des soldes d'été 2017, GOG.com vous fait un cadeau : pour tout achat sur GWENT ou sur <span class="bold">GOG.com</span> au cours des 14 prochains jours, vous recevrez un exemplaire GRATUIT de Rebel Galaxy.

Pas mal, hein ?

Et si vous cherchez quelque chose pour vous occuper entre deux duels GWENT, explorez les innombrables offres estivales sur GOG.com. Plus de 1500 titres, jusqu'à -90 %, avec un exemplaire GRATUIT de Rebel Galaxy pour le premier achat.

Ce n'est pas le moment de passer son tour ! Jouez et récupérez un titre gratuit en faisant un achat GWENT ou un autre jeu sur GOG.com.

REMARQUE : le code promotionnel de Rebel Galaxy sera envoyé dans un e-mail séparé. Récupérez-le sans attendre - les codes expireront le 27 juin à 23h59.

Les soldes d'été 2017 se terminent le 20 juin à 15h.
avatar
Quintilius93: Je sais pas combien de temps ca prend mais j'ai fais un achat sur Gwent et je n'ai toujours pas recu d'email à propos de cet offre :/
En même temps j'ai participé à la beta de Gwent et j'ai pas reçu de code pour The Witcher 2 gratuit . Donc voilà quoi !
avatar
Quintilius93: Je sais pas combien de temps ca prend mais j'ai fais un achat sur Gwent et je n'ai toujours pas recu d'email à propos de cet offre :/
avatar
kurdtkobane: En même temps j'ai participé à la beta de Gwent et j'ai pas reçu de code pour The Witcher 2 gratuit . Donc voilà quoi !
Non c'est bon c'est venu ca a juste mis un peu de temps et c'est arrivé dans les indésirables en plus...
Salut,

Pour The Witcher 2, nous en avions parlé ici :

NEWS : La bêta publique pour GWENT: The Witcher Card Game commence bientôt du 26 .05.17 (Je n'ai pas pu mettre le lien)

Tu peux essayer de contacter le support.

Meilleures salutations