It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Vous allez être, en exclusivité, sur un petit nuage rose !


Depuis que les sauvegardes universelles dans le cloud ont fait leur apparition sur GOG Galaxy, la liste des jeux compatibles ne cesse de s'allonger Pour ceux qui ne connaissent pas encore, cette fonctionnalité pratique, qui vous permet de sauvegarder vos parties en toute sécurité sur le cloud et de les synchroniser sur divers appareils, a été introduite non seulement pour les nouveaux jeux, mais aussi pour les titres qui n'ont jamais offert de sauvegardes dans le cloud auparavant.
Récemment, de nombreux jeux classiques sont devenus compatibles avec les sauvegardes universelles dans le cloud et la plupart de ces jeux possèdent cet avantage exclusivement sur GOG !

Voici quelques-uns des jeux qui offrent des sauvegardes universelles dans le cloud, exclusivement sur GOG Galaxy :


Deus Ex GOTY
Deus Ex: Invisible War
Medal of Honor: Pacific Assault
Anno 1404 Gold
Homeworld Emergence
Icewind Dale 2
Far Cry
Far Cry 2: Fortune's Edition
Legacy of Kain: Defiance
Legacy of Kain: Soul Reaver 2
Thief II: The Metal Age
Syberia II
Throne of Darkness
The Settlers 2: Gold Edition
Pharaoh + Cleopatra
Zeus + Poseidon
The Bard's Tale
Pizza Tycoon 2
Emperor: Rise of the Middle Kingdom
Tzar: The Burden of the Crown
Syndicate Plus
Syndicate Wars
Dungeons & Dragons: Dragonshard
Jade Empire: Special Edition


Certains d'entre eux sont même disponibles à prix cassés grâce à notre promo du Black Friday. Alors surtout, ne vous privez pas.
Excellente nouvelle ! J'espère voir les autres Syberia arriver dans le cloud.
Suis-je le seul à avoir pris l'habitude de copier le dossier de la sauvegarde du jeu que je joue sur une clé avant d'éteindre le pc ?
Je n'irais pas jusqu'à là, sauf si le jeu a des souci de stabilité.
Par contre après avoir terminé un jeu, je fais une copie des sauvegardes avant de le désinstaller.
J'effectue une sauvegarde des mes jeux actuels environ une fois par semaine sur un second disque dur au cas où. Beaucoup de trop de jeux bien entamer mais jamais terminer, je ne perd plus mes sauvegardes comme ça avec les dossiers trier.
avatar
Sita: Je n'irais pas jusqu'à là, sauf si le jeu a des souci de stabilité.
Par contre après avoir terminé un jeu, je fais une copie des sauvegardes avant de le désinstaller.
Ah toi aussi ? Je suis un maniaque dans les rpg avec choix : je copie la sauvegarde après chaque conséquence d'un choix que je mets dans le dossier que je fais avec la sauvegarde.
Ce serait aussi pas mal que plus de jeux bénéficient de la possiblité de faire des captures d'écran. Après, j'ignore si c'est difficile à implémenter, mais bon puisque Steam y arrive, je pense que GOG aussi.
Si tu es sous w10 stardust les jeux gog sont detectés par le xboxlive comme les jeux steam et tu peut faire des captures d'images ainsi que des captures de video via dvr.
https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-on-windows/social/record-game-clips-game-dvr-windows-10
Le seul gros bon point de w10.
Post edited November 27, 2017 by Lukin86
Je suis sous Windows 8.1 donc je n'ai malheureusement pas cette fonctionnalité. Bah, c'est pas la fin du monde, mais j'aurais vraiment aimé faire des screens de certains jeux, sans avoir à passer par un programme tier.

Mais bon, Galaxy s'améliore bien au fil du temps, donc je suis confiant :)
I save my games regularly with the Game Save Manager software on Windows. Most games are recognized and if not, you can edit and save your own macros.

Je sauvegarde régulièrement avec Games Save Manager. C'est un super freeware. La plupart des jeux sont reconnus, et pour ceux qui ne sont pas dans la base de données, il suffit d'éditer et de sauvegarder ses propres macros.
Post edited December 04, 2017 by massplus