It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
En plein cœur des étoiles.

Stellaris est maintenant disponible sur GOG.com, sans DRM pour la toute première fois à -60% jusqu'au 8 octobre, 17h CEST.

Un vaste jeu de stratégie doté d'une histoire qui évolue au fil de la progression et d'une immense galaxie générée de manière procédurale à découvrir. Partez coloniser des centaines de planètes, faites preuve de diplomatie et déclarez la guerre contre les civilisations extraterrestres qui ne manqueront pas de vous rendre la pareille. Grâce à la multitude de DLC qui vous offre des packs histoires supplémentaires (comme Leviathans, Synthetic Dawn, Utopia, ou Apocalypse) ou d'autres races (comme les Humanoids et Plantdoids), les possibilités sont presque infinies et vous ne pourrez pas résister à l'envie de toutes les explorer.


AJoutez l'édition Nova ou Galaxy pour d'autres douceurs en supplément, ou upgradez plus tard.
Je vais me le prendre en fin de semaine ^^.
Je vais le prendre aussi ! Bonne sortie ce jeu ! Merci pour la promo !
avatar
Oncle-Tan: Je vais le prendre aussi ! Bonne sortie ce jeu ! Merci pour la promo !
Oui tres belle sortie cette semaine entre les 2 premiers sof qui sont des legendes du fps gore et stellaris un des grand rts spatiale de paradox c'est un tres bon anniversaire pour gog.
Post edited December 26, 2018 by Lukin86
Salut.

Jaime bien les jeux rpg et de stratégie. Je n'ai jamais entendu parler de ce jeu avant de le voir sur gog.

Quelqu'un pourrait il men dire un peu plus. Cest quel type de jeux de stratégie ? On peut le comparer à quel autre jeux ?

Par contre je trouve qu'il y a énormément de dlc et aucun pack pour avoir la version complète. Pour un jeux qui date de 2016 cest dommage.
avatar
xmoucheron: Salut.

Jaime bien les jeux rpg et de stratégie. Je n'ai jamais entendu parler de ce jeu avant de le voir sur gog.

Quelqu'un pourrait il men dire un peu plus. Cest quel type de jeux de stratégie ? On peut le comparer à quel autre jeux ?

Par contre je trouve qu'il y a énormément de dlc et aucun pack pour avoir la version complète. Pour un jeux qui date de 2016 cest dommage.
J’y ai jamais joué, mais c’est le studio qui a développé Crusader Kings II. On peut s’attendre à un jeu de stratégie très riche avec beaucoup de paramètres pris en compte.
Stellaris n'a pas grand chose d'un "rpg" (ce terme a complètement perdu sons sens aujourd'hui) : C'est un 4X, un jeu de stratégie (conquêtes un peu type "risk") et gestion (très proche de la série Civilization qui a modelé le genre), avec un peu d'évolution de quelques personnage de commandement.
C'est scénarisé et il y a des quêtes possibles à remplir, mais tout ceci reste très limité en terme de "rpg" (les choix de résolution sont plutôt binaires)
Son concurrent le plus direct je dirais est la série Endless Space de Amplitude Studios (devs fr)
Post edited December 23, 2018 by V3nom
avatar
V3nom: Stellaris n'a pas grand chose d'un "rpg" (ce terme a complètement perdu sons sens aujourd'hui) : C'est un 4X, un jeu de stratégie (conquêtes un peu type "risk") et gestion (très proche de la série Civilization qui a modelé le genre), avec un peu d'évolution de quelques personnage de commandement.
C'est scénarisé et il y a des quêtes possibles à remplir, mais tout ceci reste très limité en terme de "rpg" (les choix de résolution sont plutôt binaires)
Son concurrent le plus direct je dirais est la série Endless Space de Amplitude Studios (devs fr)
Ou vois tu que c'est ecris rpg?C'est un jeu de strategie.
avatar
Lukin86: Ou vois tu que c'est ecris rpg?C'est un jeu de strategie.
avatar
Lukin86: Oui tres belle sortie cette semaine entre les 2 premiers sof qui sont des legendes du fps gore et stellaris un des grand rpg spatiale de paradox c'est un tres bon anniversaire pour gog.
;P
J'imagine que tu voulais plutôt écrire quelque chose comme TBS (Turn-Based Strategy) ici ?
Merci, c'est usant d'éternellement répondre à des méssages écris sans lire / se relire.
Post edited December 26, 2018 by V3nom
avatar
Lukin86: Oui tres belle sortie cette semaine entre les 2 premiers sof qui sont des legendes du fps gore et stellaris un des grand rpg spatiale de paradox c'est un tres bon anniversaire pour gog.
avatar
vv221: ;P
J'imagine que tu voulais plutôt écrire quelque chose comme TBS (Turn-Based Strategy) ici ?
Désolé j'avais pas vu (en plus le message date,il y a 2 mois et j'ai oublié ^^).Hop corrigé. Je viens de le prendre hier le jeu et c'est bien un rts temps reel 4x.
Post edited December 26, 2018 by Lukin86
ça arrive.

C'est un des meilleurs 4X actuellement je dirais. seul bémol, la pléthore de DLC (grande mode chez Paradox)

Apparemment un DLC qui vaut vraiment le coup c'est Utopia. Les autres sont bien plus légers en terme de contenu (sauf vraiment grosse promo).
A voir pour le dernier MegaCorp.
avatar
V3nom: ça arrive.

C'est un des meilleurs 4X actuellement je dirais. seul bémol, la pléthore de DLC (grande mode chez Paradox)

Apparemment un DLC qui vaut vraiment le coup c'est Utopia. Les autres sont bien plus légers en terme de contenu (sauf vraiment grosse promo).
A voir pour le dernier MegaCorp.
En faite il existe 3 type de dlc .
-Les dlc histoire (story pack) qui rajoute un peu plus de scenario
-les dlc espece (species pack) qui rajoute une race
-les gros dlc qui sont de vraies expension ( utopia,apocalypse et megacorps) qui change profondement le jeu (rajout faction,histoire et modification gameplay).

Pour les promos helas paradox sont un peu radin niveau dlc (ils font jamais au dela de 50% pour les dlc ,seul les jeux ou pack de jeux sont à 75% maxi)