It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
C'est la saison des cadeaux, mais il n'est jamais facile de faire le bon choix, et ça peut même s'avérer assez stressant ! Ajoutez à cela le nombre d'offres pendant la Soldes d'Hiver de GOG, et vous aurez sûrement besoin d'un peu d'aide pour choisir le bon jeu pour que vous ou à vos proches gardiez le moral pendant les jours les plus froids. Mais n'ayez crainte, on est là pour vous !

Chaque culture est différente, et des titres ou des genres particuliers sont souvent accompagnés d'un amour régional. C'est pourquoi nous avons décidé de créer des collections adaptées à vos goûts précis, pour vous aider à trouver ce dont VOUS avez besoin, sélectionnées par les Community Managers régionaux de GOG et CD PROJEKT RED.

Débutez avec les recommandations internationales de Susi, coordinatrice de la communauté mondiale.

Si vous êtes curieux des recommandations allemandes, consultez la collection de Coshy.

Si vous passez l'hiver en Pologne, Zuza est votre guide.

Si vous êtes originaire d'un pays francophone, découvrez la sélection de Boris.

Si vous parlez russe, alors dirigez-vous vers les recommandations d'Anastasiya .
.
Et, puisque l'hiver est la période parfaite pour les jeux de cartes, Burza, le responsable de la communication de GWENT: The Witcher Card Game, a également créé son guide personnel.
.

Dites-nous ce que vous pensez de ces collections et n'oubliez pas de consulter le reste des Soldes d'Hiveravec plus de 3500+ offres jusqu'à 90% de réduction !
Il est beau, il est beau le Beaubergine XD (les vieux d'entre nous doit connaitre la chanson ^^)

Sinon très bon choix de jeux Beaubergine =)
Oui Beaubergine a du goût, c'est clair. D'ailleurs j'ai plus du 50% de sa sélection, hé hé.
avatar
stardust_79: Oui Beaubergine a du goût, c'est clair. D'ailleurs j'ai plus du 50% de sa sélection, hé hé.
Pareil. De toute facon, Beaubergine et moi on a souvent les meme passion pour certain jeux francais. Et je le remercie grandement de les aider et de les soutenir avec gog =)
J'ai pour ma part pris le star renegades.
Ha houé...
Boris je comprend pourquoi tu est contemps d’être en Pologne!