It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Comme chaque année, voici venu le moment de l'événement clé du secteur : la GAMESCOM 2018 !

Cet évènement majeur du jeu vidéo européen présente durant quelques jours les innovations du secteur au grand public. Même si vous ne pouvez pas y assister, ne ratez pas l'occasion de profiter du meilleur des jeux vidéo, grâce à nos offres spéciales.

Avec une grande variété de jeux cultes et de grands classiques, tout le monde y trouvera son bonheur. C'est aussi une bonne excuse pour essayer un nouveau jeu, même s'il remonte à des dizaines d'années !



Gamescom 2018 Celebration Sale
Arhh. Frostpunk et toujours trop cher pour moi. Merci pour la promo sinon Gog =)

Pour Swat 4 quelqu'un peut me dire si il et prévu une version francais?
avatar
angelblue: Arhh. Frostpunk et toujours trop cher pour moi. Merci pour la promo sinon Gog =)

Pour Swat 4 quelqu'un peut me dire si il et prévu une version francais?
non car probleme de droits sinon seule le jeu base a été traduit (l'extension jamais traduit)
Post edited August 21, 2018 by Lukin86
ah dommage... Bizarre comme problème. Car si le jeu en anglais et là, je vois pas pourquoi la version française aurait un problème de droit. En tout qu'a merci de m'avoir répondu =)
Post edited August 21, 2018 by angelblue
avatar
angelblue: ah dommage... Bizarre comme problème. Car si le jeu en anglais et là, je vois pas pourquoi la version française aurait un problème de droit. En tout qu'a merci de m'avoir répondu =)
Faut faire attention car la localisation n'est pas obligatoirement fait par l'editeur ou le studio mais une entreprise extérieur et donc l'utilisation de la traduction peut être limité (par exemple uniquement version boite de jeu ou sur un seul support dema et etc.

Par exemple tettlate games a utilisé une entreprise tiers pour localisé certains de leurs jeu comme tales of bordelands ou game of throne c''est pourquoi ces 2 jeux ont une fr uniquement en boite.
Post edited August 21, 2018 by Lukin86
BattleTech : Flashpoint sera disponible en novembre, mais toujours pas de traduction française, tant pis pour eux.
Merci pour l'info Lukin86. Je comprends du coup mieux pourquoi Gog ont certains problèmes avec les ajouts de langue.=)

Du coup j'espère que Gog arrivera à mettre la langue française aux jeux que je leur et passer.
avatar
angelblue: Merci pour l'info Lukin86. Je comprends du coup mieux pourquoi Gog ont certains problèmes avec les ajouts de langue.=)

Du coup j'espère que Gog arrivera à mettre la langue française aux jeux que je leur et passer.
j'oublié aussi d'autres comme bethesda par exemple ont les droits fr mais propose que version anglais (quake 4 ou oblivion) mais refuse que gog modifie ou rajoute des versions et goodies (ils gardent un stricte contrôle sur leurs biblio sur gog).C'est malheureux mais c'est leurs droits ,deja que gog à eu du mal pour qu'ils proposent des jeux sur gog.
avatar
angelblue: Arhh. Frostpunk et toujours trop cher pour moi. Merci pour la promo sinon Gog =)

Pour Swat 4 quelqu'un peut me dire si il et prévu une version francais?
Télécharge les deux patchs FR sur Traductionjeux
Merci pour l'info Thunker.
avatar
angelblue: Merci pour l'info Lukin86. Je comprends du coup mieux pourquoi Gog ont certains problèmes avec les ajouts de langue.=)

Du coup j'espère que Gog arrivera à mettre la langue française aux jeux que je leur et passer.
avatar
Lukin86: j'oublié aussi d'autres comme bethesda par exemple ont les droits fr mais propose que version anglais (quake 4 ou oblivion) mais refuse que gog modifie ou rajoute des versions et goodies (ils gardent un stricte contrôle sur leurs biblio sur gog).C'est malheureux mais c'est leurs droits ,deja que gog à eu du mal pour qu'ils proposent des jeux sur gog.
Ils sont chiants chez Bethesda, j'étais près à racheter Oblivion une quatrième fois... bon bah quelques euros d'économiser et faire un ISO du DVD.
avatar
Lukin86: j'oublié aussi d'autres comme bethesda par exemple ont les droits fr mais propose que version anglais (quake 4 ou oblivion) mais refuse que gog modifie ou rajoute des versions et goodies (ils gardent un stricte contrôle sur leurs biblio sur gog).C'est malheureux mais c'est leurs droits ,deja que gog à eu du mal pour qu'ils proposent des jeux sur gog.
avatar
Sita: Ils sont chiants chez Bethesda, j'étais près à racheter Oblivion une quatrième fois... bon bah quelques euros d'économiser et faire un ISO du DVD.
Encore une fois, go traductionjeux
avatar
Lukin86: j'oublié aussi d'autres comme bethesda par exemple ont les droits fr mais propose que version anglais (quake 4 ou oblivion) mais refuse que gog modifie ou rajoute des versions et goodies (ils gardent un stricte contrôle sur leurs biblio sur gog).C'est malheureux mais c'est leurs droits ,deja que gog à eu du mal pour qu'ils proposent des jeux sur gog.
avatar
Sita: Ils sont chiants chez Bethesda, j'étais près à racheter Oblivion une quatrième fois... bon bah quelques euros d'économiser et faire un ISO du DVD.
Bah rabat toi sur les fallout ils sont en fr.