It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

THQ FTW.

Peut-être que vous aimez les jeux de rôle ? Les jeux de rôle au tour par tour, d'action, ou tout simplement ÉPIQUES ? Mais peut-être que vous préférez les jeux de stratégie, d'aventure, ou d'action-aventure ! Ce n'est pas un problème, le catalogue de THQ Nordic a tout ce que vous voulez. ABSOLUMENT tout. Et jusqu'à -90 %. Encore une petite phrase pour retenir votre attention sur la Promo Spéciale THQ Nordic.

Les valeurs sûres prévalent : mettez la main sur l’aventure hack’n’lash Darksiders series (jusqu’à -80%) et explorez une terre brûlée que toute âme vivante pourrait sauver.

Envie d'un léger chaos plein de révolution ? La série Red Faction (-75%) va vous convenir. Plongez-vous à nouveau dans les légendaires Red Faction et Red Faction 2 ou essayez Red Faction: Armageddon, qui vient de sortir sans DRM sur GOG.COM ! En plus, profitez d'un -50% sur Red Faction: Armageddon jusqu'au 25 octobre 2019, à 15h CEST.

Fils spirituel de la série Gothic tant appréciée (-75%), ELEX (-67%) regorge de science-fiction, de créatures mutantes et d'environnements variés, remettant au goût du jour la recette de Piranha Bytes.

Juste, regardez cette direction artistique. REGARDEZ-LA. Maintenant regardez ce message. Puis la direction artistique. Impossible de détourner le regard. En plus de ce style graphique inoubliable, Battle Chasers: Nightwar (-75%) combine un gameplay de jRPG dynamique avec une histoire riche, pour une longue aventure inspirée de la célèbre série de comic books.

La Promo Spéciale THQ Nordic se termine le 21 octobre 2019, à 15h CEST.
Pas mal de jeux sympa chez Thq =)

"Les desperados, helldorado, impossible creature, this is the police, Full Spectrum Warrior etc..."
Post edited October 18, 2019 by angelblue
"ou essayez Red Faction: Armageddon, qui vient de sortir sans DRM sur GOG.COM !"

C'est pour ça, je trouvais bizarre de l'avoir loupé, mais non il vient d'arriver sur GOG, merci !
Attention, cet Armageddon-là n'a pas Bruce Willis inclu dedans, même en DLC :-D

Sinon Elex me fait aussi méchamment de l'oeil, le petit coquin.
stardust_79: Attention, cet Armageddon-là n'a pas Bruce Willis inclu dedans, même en DLC :-D

Elex est très bon quand tu sais lui laisser le temps de se révéler...mais c'est un jeu qui demande beaucoup de patience et peu donner un sentiment immense de frustration...C'est une bonne experience
stardust_79: Attention, cet Armageddon-là n'a pas Bruce Willis inclu dedans, même en DLC :-D

pe7ouill3: Elex est très bon quand tu sais lui laisser le temps de se révéler...mais c'est un jeu qui demande beaucoup de patience et peu donner un sentiment immense de frustration...C'est une bonne experience
J'ai souvent lu des retours semblables au tien, mais en gros fan des jeux Piranha Bytes, je pense que ça devrait le faire.
Et j'ai tendance à préférer un jeu dur au début mais avec un vrai sentiment de progression que l'inverse (Oblivion par exemple, où tout est très "plat" au final).
pe7ouill3: Elex est très bon quand tu sais lui laisser le temps de se révéler...mais c'est un jeu qui demande beaucoup de patience et peu donner un sentiment immense de frustration...C'est une bonne experience
stardust_79: J'ai souvent lu des retours semblables au tien, mais en gros fan des jeux Piranha Bytes, je pense que ça devrait le faire.
Et j'ai tendance à préférer un jeu dur au début mais avec un vrai sentiment de progression que l'inverse (Oblivion par exemple, où tout est très "plat" au final).
je te le conseil aussi .La presse francaise ont dit que c'est un jeu merdique alors que la presse etrangere allemands,uk,us et etc ,disent que c'est un bon jeu mais dure. Ils ont pas compris le principe les fr ^^.
Lukin86: je te le conseil aussi .La presse francaise ont dit que c'est un jeu merdique alors que la presse etrangere allemands,uk,us et etc ,disent que c'est un bon jeu mais dure. Ils ont pas compris le principe les fr ^^.
- La presse FR de qualité... hum.. ça existe encore ça ?
;)
- Surtout la première fois que l'on y joue. "Piranha Bytes" oblige, semble t-il.
:)

- Ne regarde pas les notes sur le net (c'est honteux), et si tu as aimé des jeux comme Gothic ou Risen, alors fonce !

- Le jeu est certes rigide, mais mature et bien fichu quand on comprend le fonctionnement.
Tu as des choix à faire (qui peuvent changer de petites parties de l'histoire), trois factions bien distinctes, un contenu plutôt large (armes, armures, pouvoirs, potions, "métiers"...), les missions sont nombreuses...
Et le tout est servi sur un monde vraiment vaste et varié, avec une histoire plutôt bonne.
Néanmoins, ce n'est pas un jeu sans défaut (manque de charisme de certains perso, des PNJ clones...).

- Bref, je m'arrête, car je pourrais t'en dire beaucoup puisque j'ai fini ce jeu 5 fois.
Post edited October 18, 2019 by FlaW313
C'est un excellent jeu, j'ai eu un peu plus de mal à me lancer dedans que les autres productions des développeurs et je n'aurai sans doute pas le courage/temps de le refaire 5 fois.

Une fois que tu as passé quelques heures de jeu et que tu commences à maîtriser quelques subtilités et réussi à supporter les quelques défauts comme l'interface et la barre d'endurance, le jeu ce sera agréable à jouer.

A vrai dire depuis sa sortie je n'ai quasiment plus confiance en la presse française... la seule revue que je continue à lire c'est CanardPC avec lequel je ne suis pas tjrs d'accord, mais leur humour marche par contre.
Oui, concernant la press FR, le test d'ExServ sur Gamekult, bien qu'il mentionne des choses vraies, était presque du bashing tellement il lui tirait fort dans les pattes (un peu comme le test de Dying Light sur le même site, d'ailleurs...), mais sinon ce ExServ est très bon quand il parle des jeux qu'il aime vraiment, comme la série des Souls.

Après oui, pour moi le côté un peu "vieillot" des jeux Pianha Bytes contribue à leur charme je trouve, et j'aime le sentiment de vivre vraiment l'aventure dans leurs jeux.
Le principal reproche que je ferais à leur encontre, c'est le côté "fini à la pisse" qu'avaient les premiers Gothic (j'ai tellement galéré à l'époque pour profiter pleinement de Gothic 3 et de ses plantages ponctuels, aaaah), mais par la suite ils se sont bien améliorés sur ce point.

Merci en tout cas pour vos retours et conseils.