It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Pour Halloween, GOG.COM vous invite à visiter la ville hantée de Gogsville. Un portail démoniaque s’est ouvert sur la bourgade, laissant passer une tonne de monstres changeant de forme pour effrayer les enfants et faire des farces aux adultes. Leur meilleur coup ? Réduire le prix des jeux jusqu’à -90% !

Commencez votre visite en y rencontrant ses nouveaux habitants. Passez par la forêt et faites face à vos pires cauchemars avec Blair Witch (-25%) et Layers of Fear 2 (-33%), découvrez les mystères de Grands Anciens dans Call of Cthulhu (-50%), survivez à l’épidémie mortelle de Daymare: 1998 (-20%), ou faites-vous tout simplement peur avec DreadOut (-80%) et Visage (-20%).

Devenez le nouveau détective du paranormal avec la série des Sherlock Holmes (-80%), Tex Murphy (jusqu’à -80%), Broken Sword (jusqu’à -80%) ou beaucoup d’autres jeux de mystères tels que Gabriel Knight: Sins of the Fathers - 20th Anniversary Edition (-75%), The Last Express (-70%), Virginia (-90%), Blackwell Bundle (-70%), The Vanishing of Ethan Carter (-80%), et Thimbleweed Park (-50%).

Visitez la célèbre maison des classiques hantés avec Diablo + Hellfire (-15%), Sanitarium (-50%), Call of Cthulhu: Prisoner of Ice (-50%), Blood 2: The Blood Group (-75%), Phantasmagoria 2: A Puzzle of Flesh (-35%), Gorky 17 (-60%), Clive Barker's Undying (-75%), The Suffering (-50%), F.E.A.R. Platinum (-75%) et bien plus.

Enfin, faites vous plaisir avec les nouveaux excellents jeux auxquels vous n’avez pas encore eu le temps de jouer : Blasphemous (-15%), Bloodstained: Ritual of the Night (-10%), Blood: Fresh Supply (-33%), DARQ (-20%), Night Call (-10%), Pathologic 2 (-34%), and The 7th Guest: 25th Anniversary Edition (-25%). D’autres grands titres sont aussi en réduction, comme Vampyr (-60%), Grim Dawn (-70%), Hollow Knight (-50%), Unavowed (-30%), Apsulov: End of Gods (-20%), Remothered: Tormented Fathers (-60%), We Happy Few (-50%) et d’autres.

Entrez dans le portail de Gogsville sur GOG.COM et profitez des effrayants Soldes d'Halloween, jusqu'au 4 novembre 2019, à 15h CEST.
Chouette tout ça, avec quelques sorties surprise en prime ! Je me demandais si Layers Of Fear 2 allait arriver un jour sur GOG, et bien j'ai ma réponse.
Content de voir Call of Cthulhu :)
HalmirV: Content de voir Call of Cthulhu :)
On et 2 =)

Magnifique solde gog. Vous avait envoyer du lourd. Entre call of chtulu, blair witch, visage, daymare, layer of fear etc...il en a pour tout le monde =)
Post edited October 28, 2019 by angelblue
Pour ceux qui aiment le genre, les nouveautés sont vraiment appétissantes ! Et les soldes sont très intéressantes :)
Niveau nouveauté rien dire ,certainement l'un des plus belle sortie lors des soldes de cette année. Mais un peu tristounet pour les soldes en lui meme.Car des jeux en promo la semaine derniers auraient merité de faire partie des soldes de cette semaine (les stalker,dying light,fallout et etc).
Même pour les soldes, ça fait plaisir de pouvoir se prendre quelques petits jeux sans trop se ruiner.
J'espère que celle de Noël seront plus importante et que l'on aura des cadeaux.
les soldes halloween sont top , entre autres call of cthulhu , Vampyr ... devraient plaire

par ailleurs , ce serait bien si Gog pouvait avoir la version rétro du metroidvania Bloodstained rutual of the night , à savoir Bloodstained curse of the moon ...
Post edited October 30, 2019 by LoneWolf.007
Sita: Même pour les soldes, ça fait plaisir de pouvoir se prendre quelques petits jeux sans trop se ruiner.
tu veut pas un sapin en prime ^^.
Papa Lukin vous offre blair witch gratos ^^.

https://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=2716&fic=liens
Sita: Même pour les soldes, ça fait plaisir de pouvoir se prendre quelques petits jeux sans trop se ruiner.
Lukin86: tu veut pas un sapin en prime ^^.
Nan le sapin je le préfère dans son milieu naturel (Je suis pas branché traditions en ce qui concerne les fêtes, du moment que je passe du temps avec ce que j'aime), par contre que les graphistes continuent leur boulot, car ils font un excellent boulot.
Dites, la promo/remise par mail du mercredi 30 octobre de "Frostpunk" était de combien svp?

Les nouvelles sorties de Deep Silver (lost horizon 2, secret files) étaient sympa avec le bundle.
Post edited November 04, 2019 by damien_