It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Étoffez un peu votre collection : -85 % pour les perfectionnistes fans d'Ubisoft et -66 % sur les jeux individuels !



Il y a les jeux sympas, les bons jeux et les titres essentiels. Le catalogue d'<span class="bold">Ubisoft</span> contient les trois, mais c'est à vous de décider du classement. Vous voudrez peut-être rafler tout ce que vous avez manqué avec une réduction de 85 % et faire le tri plus tard ? Ou alors sélectionner soigneusement la base de votre collection et profiter d'une réduction de 66 % !

Peu de licences ont su conserver leur grande qualité sur la durée. Il suffit de regarder les yeux brillants des amateurs de RPG quand ils se remémorent leurs aventures dans les mondes de Might and Magic pour témoigner de la grandeur de la série.

Que vous soyez fan de la trilogie des Sands of Time ou que vous préfériez les qualités enchanteresses du Prince of Persia de 2008, les acrobaties impossibles et les graphismes léchés vous transporteront immédiatement dans cet univers magique d'action/plateforme totalement addictif.

Peu de FPS de type bac à sable peuvent rivaliser avec les détails impressionnants et l'action échevelée offerts par Far Cry 1+ 2. Et si l'on prend en compte les graphismes haute qualité et une IA stimulante, il n'est pas difficile de comprendre comment la série est devenue un classique d'entrée de jeu.



Vous avez fait votre choix ? Que pensez-vous de Settlers 3, Rayman Origins, Assassin's Creed, Heroes of Might & Magic® et tous les autres classiques d'<span class="bold">Ubisoft</span> avec une réduction de 66 à 85 % ? La promo ne dure que jusqu'au 13 septembre à à 9h59 CET.
J'aurais pris les Far Cry et les Tom Clancy mais comme toujours : pas de VF.
Concernant Rayman Origins, c'est carrément niet !
D'une je n'ai pas accroché à ce jeu qui est du pur fan service, et de deux.... il est justement offert gratuitement sur le club Ubisoft, encore jusqu'au 13 septembre ! (après ça sera "the Crew", un jeu de course de 2015)
Comme Thunker, mais côté stratégie (les settlers ou warlords), je ne prends plus de jeux dont la vf existe. Dommage !!!