It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Les amateurs de jeux de gestion en haute mer devraient être plus que satisfaits aujourd'hui. Port Royale 3 Gold (-60%), Port Royale 4 (-30%), Port Royale 4 - Extended Edition (-30%), et Imperium Romanum Gold Edition (-70%) serait un choix parfait. Enfin, Demonicon (-70%) et The First Templar (-70%) feront le bonheur de tous les fans de jeux d'action et d'aventure.

En plus des nouveaux arrivages, nous avons une Promo de la semaine pleine de titres passionnants de Kalypso avec des réductions fantastiques atteignant -80%. Découvrez-les avant que la Promo Kalypso ne se termine le 3 mai 2021 à 15h00 CET.
C'est sympa l'arrivée de nouveaux jeux Kalypso sur Gog !

Dommage qu'il n'y est toujours pas un prix "équitable" des DLC's pour les possesseurs de Sudden Strike 4 par rapport à la version complète....

Et Bon anniversaire Tropico pour ses 20 ans !
Demonicon : super jeu injustement mal aimé avec une histoire à la Baldur's Gate
Très très sympa. Bien joué.
Thunker: Demonicon : super jeu injustement mal aimé avec une histoire à la Baldur's Gate
Même avis... Un jeu étonnamment mature, solide et détaillé dans son genre. Il faut dire qu'il s'appuyait sur l'univers du jeu de rôle de l'Oeil noir, très connu en Allemagne, comme Baldur's Gate s'appuyait sur celui de Donjons & Dragons. Mais oui, je recommande...
Tiens j'remarque un peu par hasard que The First Templar est arrivé dans le catalogue GOG....

Des avis sur le jeu ? J'ai vu qu'il a reçu un accueil médiocre auprès des joueurs, mais comme parfois la médiocrité me sied bien, la question reste ouverte.
stardust_79: Tiens j'remarque un peu par hasard que The First Templar est arrivé dans le catalogue GOG....

Des avis sur le jeu ? J'ai vu qu'il a reçu un accueil médiocre auprès des joueurs, mais comme parfois la médiocrité me sied bien, la question reste ouverte.
Idem. Je n'y ai pas (encore) joué, mais dans la catégorie des bons titres par un développeur tout à fait honorable, je le sens bien et l'ai pris tout de suite... Probablement pas le potentiel pour obtenir plus que 3/5, mais j'ai tendance comme toi à m'intéresser de près à ce que l'on pourrait qualifier un peu rapidement de médiocrité. L'on déniche souvent de bonnes idées dans cette catégorie, quand bien même le résultat concret n'est pas mirobolant...
Post edited April 29, 2021 by Zaephir-Moth
J'ai tout prit concernant les nouveauté kalypso (une razzia littéralement) ^^. C'est surtout les 2 derniers port royal (3 et 4) qui m'interessent mais vu que les autres pas chere autant les embarqués .Sa me laisse aussi l'espoir que le jeu elements of war de kalypso arrivera drm free sur gog. Je l'attends depuis longtemps se jeu.
stardust_79: Tiens j'remarque un peu par hasard que The First Templar est arrivé dans le catalogue GOG....

Zaephir-Moth: Idem. Je n'y ai pas (encore) joué, mais dans la catégorie des bons titres par un développeur tout à fait honorable, je le sens bien et l'ai pris tout de suite... Probablement pas le potentiel pour obtenir plus que 3/5, mais j'ai tendance comme toi à m'intéresser de près à ce que l'on pourrait qualifier un peu rapidement de médiocrité. L'on déniche souvent de bonnes idées dans cette catégorie, quand bien même le résultat concret n'est pas mirobolant...
N'hésite pas à nous faire un petit retour sur le jeu si t'as le temps. De mon côté je continue d'arpenter la Deadside avec mes lunettes de soleil et mes jeans élimés ;-)
Zaephir-Moth: Idem. Je n'y ai pas (encore) joué, mais dans la catégorie des bons titres par un développeur tout à fait honorable, je le sens bien et l'ai pris tout de suite... Probablement pas le potentiel pour obtenir plus que 3/5, mais j'ai tendance comme toi à m'intéresser de près à ce que l'on pourrait qualifier un peu rapidement de médiocrité. L'on déniche souvent de bonnes idées dans cette catégorie, quand bien même le résultat concret n'est pas mirobolant...
stardust_79: N'hésite pas à nous faire un petit retour sur le jeu si t'as le temps. De mon côté je continue d'arpenter la Deadside avec mes lunettes de soleil et mes jeans élimés ;-)
A l'occasion peut-être, oui, mais pas dans l'immédiat ^^. Je suis, comme toi, un peu occupé par le monde des morts... Tiens-moi au courant de tes pérégrinations !
"Demonicon" me tente bien. Mais pour le peu que j'en ai vu, j'ai peur d'être déçu.
Bon, vu le prix me direz vous, je prend pas trop de risques ^^
Pour ceux qui ont Demonicon et The First Templar sur GOG, pouvez-vous me dire si le client Kalypso est requis ou demandé pour jouer, comme sur Steam ?
MaxFulvus: Pour ceux qui ont Demonicon et The First Templar sur GOG, pouvez-vous me dire si le client Kalypso est requis ou demandé pour jouer, comme sur Steam ?
Non pour The First Templar sur Gog : pas de client Kalipso demandé, le jeu démarre directement :)

Je présume que ça doit être la même chose pour Demonicon.
MaxFulvus: Pour ceux qui ont Demonicon et The First Templar sur GOG, pouvez-vous me dire si le client Kalypso est requis ou demandé pour jouer, comme sur Steam ?
Tu m'apprends quelque chose car je ne savais pas que Kalypso avait un client d'utilisation.
Cela dit, ayant le jeu Demonicon, rien ne m'a été demandé que ce soit en lançant le jeu via son .exe comme par Galaxy.
Post edited March 31, 2022 by FlaW313
Merci à vous deux, c'est bon à savoir. Pour The First Templar sur Steam, il faut créer un compte Kalypso pour jouer, même en solo. Une 2nde couche de DRM. Ce n'est même pas indiqué sur la fiche du jeu !
Post edited March 31, 2022 by MaxFulvus